Posté(e) 25 mars 20197 a Je te vois, printemps... Toi qui fleuris ce que tu touches, Qui, dans les bois, aux vieilles souches Rends la vigueur, Le sourire à toutes les bouches, La vie au coeur ; Qui changes la boue en prairies, Sèmes d’or et de pierreries Tous les haillons, Et jusqu’au seuil des boucheries Mets des rayons ! Ô printemps, alors que tout aime, Que s’embellit la tombe même, Verte au dehors, Fais naître un renouveau suprême Au coeur des morts ! Qu’ils ne soient pas les seuls au monde Pour qui tu restes inféconde, Saison d’amour ! Mais fais germer dans leur poussière L’espoir divin de la lumière Et du retour ! René-François Sully Prudhomme, Les solitudes ................... Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " Je te vois " de @cathykat https://www.forumdephotos.com/topic/16538-je-te-vois/ ..................... Toutes nos félicitations à Cathycat pour cette très belle photographie.
Posté(e) 25 mars 20197 a tres bon choix car c est une tres belle macro tout y est bravo encore a toi @cathykat
Posté(e) 25 mars 20197 a Félicitations @cathykat pour cette sélection amplement méritée. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 25 mars 20197 a Bravo Cathycat pour la sélection de cette magnifique photo , et également a Nikita qui l'accompagne d'un poème ,
Posté(e) 25 mars 20197 a Très bon choix de Staff pour cette semaine et merci à @Nikita de me remettre en mémoire un poème appris avec difficulté dans ma jeunesse !
Posté(e) 25 mars 20197 a Auteur Il y a 1 heure, photoc a dit : merci à @Nikita de me remettre en mémoire un poème appris avec difficulté dans ma jeunesse ! La poésie se doit de ne jamais être oubliée.
Posté(e) 26 mars 20197 a Bravo pour cette belle vue de face , la promotion est méritée Et tjs bravo à Nikita qui se donne bien du mal toutes les semaines ! 🙂 Modifié 26 mars 20197 a par Romaric
Posté(e) 28 mars 20197 a J'avais zappé cette photo qui est selon moi, une petite merveille, tu excelles Cathy c'est magnifique 😍