Posté(e) 19 août 20178 a Cette petite chose a été prise dans le parc du Château de Sagonne, mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un bébé poule d'eau ou d'une autre espèce. Pouvez-vous m'aider à l'identifier. Merci d'avance pour vos commentaires.
Posté(e) 20 août 20178 a ne compte pas sur moi pour l'identifier LOL. La netteté est là mais la vue en plongée comme souvent l'écrase
Posté(e) 20 août 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : ne compte pas sur moi pour l'identifier LOL. La netteté est là mais la vue en plongée comme souvent l'écrase Je n'avais pas le choix, le petit plan d'eau est entouré d'un muret et je n'avais pas de cuissardes de pêcheur sur moi
Posté(e) 20 août 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est une sorte de petite volaille. Merciiiiiiiiiiiii Nikita, je savais que je pouvais compter sur toi en cas de besoin..... loooooooooooool
Posté(e) 20 août 20178 a à l’instant, Orev a dit : Merciiiiiiiiiiiii Nikita, je savais que je pouvais compter sur toi en cas de besoin..... loooooooooooool Suffit de demander.... En tout cas, il est tout mimi.... Lui.
Posté(e) 20 août 20178 a Un peu noyé dans sa mare aux nénuphars et autres et (trop) nombreuses plantes aquatiques, le mignon par ailleurs assez net et aux couleurs qui me font dire que ce n'est pas une poule d'eau ,,, Une volaille, ça c'est sûr !