Posté(e) 28 mars 20197 a Voici le printemps qui arrive , jolie photo ! je suis sûr que ce petit chien n'a pas pu monter tout seul !
Posté(e) 28 mars 20197 a Auteur Merci de vos avis, la propriétaire n'a pas voulu que je la photographie
Posté(e) 28 mars 20197 a il y a une heure, tchotcho a dit : le chien fait vraiment petit et ps très naturel . le cadrage aussi , au vu de l'orientation du banc , j'aurais placé celui-ci à droite . question de dynamisme . après tu pouvais peut être pas
Posté(e) 28 mars 20197 a J'aime l'idée mais je ne suis pas totalement convaincu poar sa réalisation, le chien est trop petit pour moi également, j'aurai cadré plus serré et j'ai l'impression que l'ensemble manque un peu de netteté à moins que je n'ai pas encore complètement ouvert les yeux
Posté(e) 29 mars 20197 a Auteur Merci de vos avis , pour le cadrage je ne pouvais pas faire autrement , je ne pouvais pas reculer davantage , je n'avais pas le grand angle car j'étais parti pour faire des photos d'oiseaux ,
Posté(e) 29 mars 20197 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : Merci de vos avis , pour le cadrage je ne pouvais pas faire autrement , je ne pouvais pas reculer davantage , je n'avais pas le grand angle car j'étais parti pour faire des photos d'oiseaux , J'ai celle ci aussi mais avec un cadrage différend et sans la toutou ,