Posté(e) 29 mars 20197 a j'aime bien la deuxième mais je trouve le fond un peu trop présent a mon gout(le toit et les arbres a l'arrière)
Posté(e) 1 avril 20197 a La 1 est vraiment bien , le regard suivant parfaitement la balle, avec une belle lumière ! Je suis plus mitigée sur le cadrage de la 2... Le modèle est plus centré, même si c'est pour intégrer l'ombre en entier...
Posté(e) 1 avril 20197 a La première a ma préférence avec la balle en l'air bien nette et le regard du modèle qui la suit.
Posté(e) 2 avril 20197 a Le 01/04/2019 à 17:59, Nikita a dit : La première a ma préférence avec la balle en l'air bien nette et le regard du modèle qui la suit. Je suis du même avis. Bravo pour ces deux jolies réalisations !
Posté(e) 29 avril 20197 a Une préference pour la première mais c'est une jolie série Bravo , je suis juste pas amateur des raquettes en bois mais ça donne un côté rétro pas inintéressant
Posté(e) 29 avril 20197 a La première pour moi aussi avec un très bon bokhé en arrière plan. La 2eme est belle aussi mais trop de details pour moi!