Posté(e) 29 mars 20197 a Des lignes droites et courbes, anciennes et moderne. (j'aurais aimé des nuages mais bon...)
Posté(e) 29 mars 20197 a c'est graphique avec ces supports de pergola, (ce sont des rosiers grimpants?) sinon j'aurai aimé que le clocher soit un peu plus a droite , tout en gardant la courbe du chapeau du cinéma en entier, mais c'est juste par gout personnel et tu ne pouvais peut être pas le faire techniquement.
Posté(e) 29 mars 20197 a Intéressant cette opposition. Un cadrage plus large aurait été bien vu également.
Posté(e) 30 mars 20197 a Et oui, le contraste entre l'ancien et le moderne. C' est bien vu et bien réalisé.
Posté(e) 31 mars 20197 a Auteur Le 29/03/2019 à 16:53, mimimur22570 a dit : c'est graphique avec ces supports de pergola, (ce sont des rosiers grimpants?) sinon j'aurai aimé que le clocher soit un peu plus a droite , tout en gardant la courbe du chapeau du cinéma en entier, mais c'est juste par gout personnel et tu ne pouvais peut être pas le faire techniquement. Idem, mais j'ai du faire un choix. J'ai recadré au ras d'un bâtiment que je trouvais tout moche pour la photo. Merci pour les commentaires.