Posté(e) 30 mars 20197 a Quelques photos du bicross de cet aujourd'hui a Montmélian , j'étais mal placé avec le soleil de face ce que je déteste , mais j'ai shooté tout de même , (série de 7 images)
Posté(e) 30 mars 20197 a Je trouve que tu t'en es bien sorti avec la lumière et cette série de photos est agréable. Les différentes attitudes sont bien captées et les cadrages sont bons pour moi. Alors, bravo.
Posté(e) 30 mars 20197 a Auteur Merci Nikita pour ton avis , certaines que je n'ai pas posté ici , ou le cadrage est plus serré sur certaines photos ce qui permet d'avoir un plus gros plan du compétiteur , et qui élimine également certains éléments gênants ,
Posté(e) 31 mars 20197 a Alors chapeau! Clair que la lumière a pas l'air simple du tout et pourtant les clichés sont très lisibles. J'adore la 5ème.
Posté(e) 31 mars 20197 a Auteur Merci pour ton point de vue MisterDelWest , j'ai choisis cet endroit ou l'on pouvait bien voir les compétiteurs, mais le soleil était de face , et sur ce circuit ça sera toujours comme ça !
Posté(e) 2 avril 20197 a Très joli série malgré les conditions difficiles. Juste un petit reproche, le titre qui ne parle qu aux "vieux" comme moi 😂. Bmx serai plus approprié 😉
Posté(e) 2 avril 20197 a Auteur Il y a 14 heures, Antares a dit : Très joli série malgré les conditions difficiles. Juste un petit reproche, le titre qui ne parle qu aux "vieux" comme moi 😂. Bmx serai plus approprié 😉 Merci de ton avis Antares , tu vois mon âge avancé m'a fait oublier le titre approprié de BMX !
Posté(e) 2 avril 20197 a Auteur Il y a 14 heures, mimimur22570 a dit : super série avec de bons cadrages et le mouvement bien capté Merci pour ton appréciation mimimur22570