March 31, 20196 yr Moi aussi je n'accroche pas à cette photo. Le bas et le haut de l'image sont bizarre , c'est depuis un fenêtre de voiture ?
March 31, 20196 yr il y a 22 minutes, Rhema a dit : Le bas et le haut de l'image sont bizarre , c'est depuis un fenêtre de voiture ? Je me suis dit la même chose.
March 31, 20196 yr Il y a 1 heure, Rhema a dit : Le bas et le haut de l'image sont bizarre , c'est depuis un fenêtre de voiture ? je dirais plus au travers d'une palissade . tu es à l'observatoire sur le sentier ornithologique ? pour moi ça donne un coté voyeur qui me va bien en fait . peut être un peu trop marqué tout de même Edited March 31, 20196 yr by Jaf84
March 31, 20196 yr il y a 14 minutes, Jaf84 a dit : je dirais plus au travers d'une palissade . tu es à l'observatoire sur le sentier ornithologique ? pour moi ça donne un coté voyeur qui me va bien en fait . peut être un peu trop marqué tout de même Je suis du même avis pour l'emplacement , étant donné que je suis déjà allé a cet endroit , par contre je supprimerai la partie basse claire de la photo ,
March 31, 20196 yr Le cadre dans le cadre ne fonctionne pas très bien ici, même si l'idée peut être interressante. L'oeil est tout de suite attiré par le haut et le bas, mais cela fait "en trop" plutôt que d'apporter un élément supplémentaire. Edited March 31, 20196 yr by MisterDelWest
March 31, 20196 yr Author il y a 39 minutes, Jaf84 a dit : je dirais plus au travers d'une palissade . tu es à l'observatoire sur le sentier ornithologique ? pour moi ça donne un coté voyeur qui me va bien en fait . peut être un peu trop marqué tout de même Bonjour a tous, Oui tu as raison à cette endroit meme. J'ai voulu essayé un flou devant et clair derrière mais pas probant Mais c'est bien car là prochaine je ferais mieux, grâce à vos commentaires constructifs. Merci a tous.
March 31, 20196 yr Author il y a 45 minutes, Photographiesjpf a dit : pas convaincu par ce traitement noir et blanc Oui je vois pour le traitement, je me suis un peu louper, a les débuts 😊
March 31, 20196 yr Pas vraiment fan, le noir et blanc est grisouille et les sortes de vignettages en haut et en pas peu plaisant à mon goût
April 1, 20196 yr Il y a 21 heures, Bernard a dit : par contre je supprimerai la partie basse claire de la photo , Bah moi j'aime bien cette photo. Par contre, comme bernard, j'enlèverai la partie basse.
April 1, 20196 yr Le noir et blanc est trop gris pour moi... Je vois bien la prise de l'observatoire, mais le fait que le haut et le bas ne soient pas uniformes joue peut-être aussi sur le rendu global.