March 31, 20196 yr Ton bokeh est génial, acidulé à souhait et fait bien ressortir ton bouquet. Il est bien net, peut être limite sur certains blancs en haut, mais difficile avec les blancs. La compo est judicieuse. Ça reste une très belle photo.
March 31, 20196 yr il y a 3 minutes, Gazand a dit : Ton bokeh est génial, acidulé à souhait et fait bien ressortir ton bouquet. Il est bien net, peut être limite sur certains blancs en haut, mais difficile avec les blancs. La compo est judicieuse. Ça reste une très belle photo. Je suis du même avis , un peu moins d'espace à gauche peut-être pour "pinailler" Edited March 31, 20196 yr by Rhema
March 31, 20196 yr il y a une heure, Gazand a dit : Ton bokeh est génial, acidulé à souhait et fait bien ressortir ton bouquet. Il est bien net, peut être limite sur certains blancs en haut, mais difficile avec les blancs. La compo est judicieuse. Ça reste une très belle photo. je suis du même avis . le format original me va très bien .
March 31, 20196 yr A part une balance des blancs un peu froide sur les pétales et la petite tache en bas à droite c'est tout bon
March 31, 20196 yr j'aime beaucoup le fond acidulé sur lequel se détache bien le petit bouquet floral Edited March 31, 20196 yr by mimimur22570
April 1, 20196 yr Un joli fond acidulé pour mettre en valeur ce joli bouquet. Manque peut-être un chouïa de haut pour moi...