March 31, 20196 yr Ma première de l'année, je n'allais pas louper ça, malgré le brin d'herbe qui entrave cette photo, je vous la présente tout de même. Je ferai mieux la prochaine fois. 😄
April 1, 20196 yr L'insecte semble un peu écrasé. Sûrement car tu as pris la photo d'en haut. C'est dommage, la netteté est top.
April 1, 20196 yr Author Merci à vous 3 oui c'est la première de l'année et les insectes, malgré la chaleur d'hier, étaient assez timides et rares. Mais il y en aura d'autres c'est sur.
April 1, 20196 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Une bonne netteté malgré tout sur la tête de la gourmande. Merci Caro, j'espère que je ferai mieux dans la saison.
April 1, 20196 yr à l’instant, Gazand a dit : Merci Caro, j'espère que je ferai mieux dans la saison. Faut toujours le temps de s'y remettre, vu notre impatience, mais ça revient vite
April 1, 20196 yr oh elle est bien gourmande cette demoiselle, dommage pour le brin d'herbe mais bon il y en a peu donc tu as fait au mieux
April 2, 20196 yr Author Il y a 22 heures, Caro a dit : Faut toujours le temps de s'y remettre, vu notre impatience, mais ça revient vite C'est vrai que comme là les insectes n"étaient pas encore bien présents, j'ai voulu profiter de l'instant. Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle netteté malgré le brin d'herbe Il y a 14 heures, mimimur22570 a dit : oh elle est bien gourmande cette demoiselle, dommage pour le brin d'herbe mais bon il y en a peu donc tu as fait au mieux Merci à vous 2 pour vos commentaires
April 2, 20196 yr Jolie photo , le brin d'herbe il y est c'est pas grave , penses a prendre une paire de ciseaux la prochaine fois 🙂
April 3, 20196 yr Author Il y a 10 heures, Bernard a dit : Jolie photo , le brin d'herbe il y est c'est pas grave , penses a prendre une paire de ciseaux la prochaine fois 🙂 Merci pour ton avis Bernard, j'avais ma paire de ciseaux, mais tu penses bien que si j'avais coupé ce brin d'herbe, l'abeille ne serait pas restée................
April 3, 20196 yr Les premières photos d'insecte de la saison sont toujours compliquées, il y a l'excitation et il faut se remettre dans le bain, retrouver les automatismes. Là c'est vrai que pris de dessus ça ne met pas l'insecte en valeur, mais la netteté est là, les prochaines seront au top 😉
April 4, 20196 yr Author Il y a 11 heures, topiol a dit : Les premières photos d'insecte de la saison sont toujours compliquées, il y a l'excitation et il faut se remettre dans le bain, retrouver les automatismes. Là c'est vrai que pris de dessus ça ne met pas l'insecte en valeur, mais la netteté est là, les prochaines seront au top 😉 Merci pour ton avis topiol