Posté(e) 31 mars 20197 a Salut ! Je suis une photographe amatrice, et j'aimerais faire de la photographie une partie de mon métier, car je suis passionée ! Je fais des photos d'animaux, de paysages et de personnes autour de moi... J'ai un Canon EOS 1000D avec un objectif EFS 18-55mm... J'espère pouvoir améliorer mes photos grace à vos avis, voilà ! Bye !
Posté(e) 31 mars 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 31 mars 20197 a Bonsoir @Photos-Addict et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur il y a 9 minutes, tchotcho a dit : bienvenue parmi nous et fait nous partager ton travail merci !!
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Bonsoir @Photos-Addict et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres Merci !
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Krystron a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Merci !
Posté(e) 1 avril 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum @Photos-Addict N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum @Photos-Addict N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Merci beaucoup !!
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 8 heures, photoc a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum . Merci !