Posté(e) 20 août 20178 a Je vous propose un coucher de soleil, sur les ombres des ancres géantes, du mémorial consacré à la bataille de l'atlantique. Ce mémorial ce trouve à la Pointe de Pen Hir, sur la presqu'île de Crozon, dans le Finistère. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette photographie.
Posté(e) 20 août 20178 a Je trouve également que c'est une bonne photographie, bien composée. Les ombres sont bien nettes et les teintes sont agréables.
Posté(e) 20 août 20178 a Les ciels sont ma seconde passion (après les colibris ) et j'apprécie celui-ci pour son subtil passage d'un dégradé d'un bleu finissant à cet autre dégradé d'un coucher de soleil agonisant ... Et l'incongruité de ces ombres d'ancres dressées ajoute la touche de mystère à cet instant magique, Merci @Orev.
Posté(e) 20 août 20178 a Auteur il y a une heure, Yvon a dit : Les ciels sont ma seconde passion (après les colibris ) et j'apprécie celui-ci pour son subtil passage d'un dégradé d'un bleu finissant à cet autre dégradé d'un coucher de soleil agonisant ... Et l'incongruité de ces ombres d'ancres dressées ajoute la touche de mystère à cet instant magique, Merci @Orev. Merci Yvon pour ce commentaire sur cette photo mystérieuse
Posté(e) 24 août 20178 a J'apprécie, comme la majorité des intervenants, ce contre-jour d'ancres de marine, sur un ciel qui offre une belle palette de teintes. Bravo !