Posté(e) 1 avril 20197 a Puisqu'en avril, on ne se découvre pas d'un fil, Je décide de m'en débarrasser de vingt. Envoyant pulls et écharpes en exil, J'emprunte un autre chemin. Sans crainte d'une saison versatile, J'avance sous l'astre divin. D' un pas, bien loin d'être fébrile, Vers de plus beaux lendemains. Soulagée du poids des textiles, Il n'y a plus aucun frein. Vêtue de suaves étoffes fines, Le regard perdu vers le lointain. Allégée, la démarche gracile, Le soleil comme unique témoin. Libérée de charges futiles, Ne gardant que mes escarpins. Je me veux indocile et mutine, Comme si nous étions au mois de juin. ................... Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " Le bout du monde " de @mimimur22570 https://www.forumdephotos.com/topic/16656-le-bout-du-monde/ ...................... Un grand bravo à Mimimur pour cette belle photographie.
Posté(e) 1 avril 20197 a Félicitations @mimimur22570 pour la sélection de son image et merci à @Nikita pour le joli texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous
Posté(e) 1 avril 20197 a merci beaucoup , je suis contente qu'elle vous plaise et merci beaucoup à @Nikitapour son très beau texte
Posté(e) 2 avril 20197 a Une photo qui mérite bien cette sélection , bravo mimi ! et bravo à Nikita !
Posté(e) 2 avril 20197 a Encore bravo pour ce beau cliché de la Pointe du Raz qui vient de voir son label Grand Site de France renouvelé.