Posté(e) 1 avril 20197 a Très beau sur ce mur avec le vert pour souligner tout ça ! Mais pas sûr de garder celui de gauche...
Posté(e) 1 avril 20197 a J'aime pas les piafs ça chie partout , si tu sais le faire ,tamponne l'oiseau et garde juste le mur et un peu d'arrière plan , mais ce n'est que mon avis .
Posté(e) 1 avril 20197 a Une belle prise, moi je l'aime bien ce mur de pierre, peut-être juste le (tronçonner) raboter un peu
Posté(e) 1 avril 20197 a Il y a 5 heures, photoc a dit : J'aime pas les piafs ça chie partout , si tu sais le faire ,tamponne l'oiseau et garde juste le mur et un peu d'arrière plan , mais ce n'est que mon avis . ça se voit que c'est 1er avril . mais attention il y en a qui son 1er degré . mais vu son regard en coin , sûr il lui c... dessus dans la minute une belle prise en tout cas .
Posté(e) 1 avril 20197 a il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : ça se voit que c'est 1er avril . mais attention il y en a qui son 1er degré . mais vu son regard en coin , sûr il lui c... dessus dans la minute Ben oui on ne se refait pas
Posté(e) 1 avril 20197 a Je ne suis pas fan de l'arrière plan avec cette ligne blanche qui vient juste derrière la tête de ce poisson.
Posté(e) 1 avril 20197 a il y a une heure, Nikita a dit : Je ne suis pas fan de l'arrière plan avec cette ligne blanche qui vient juste derrière la tête de ce poisson. hi hi c'est vrai qu'on est le 1er
Posté(e) 2 avril 20197 a J'aime beaucoup, et avec le mur ça donne en effet en plus. Pour moi, faut laisser comme tel.
Posté(e) 2 avril 20197 a instant bien capté, pour ma part je pencherai pour un recadrage afin de couper l'oiseau de gauche.
Posté(e) 3 avril 20197 a Il y a 17 heures, Bluc a dit : instant bien capté, pour ma part je pencherai pour un recadrage afin de couper l'oiseau de gauche. Oui , un petit recadrage !
Créer un compte ou se connecter pour commenter