Aller au contenu

Voitures anciennes (série )


Bernard
Messages recommandés

Ce dimanche a eu lieu au Bourget du Lac l'exposition des voitures anciennes , j'en ai photographier environ 150 , il y en avait bien plus encore, je vous en montre que 7 pour cette fois ,  ( je vous rassure je ne vous les montrerai pas toutes)

2019-03-31 Le  Voitures anciennes  (7) POSTEE.jpg

2019-03-31 Le  Voitures anciennes  (8) POSTEE.jpg

2019-03-31 Le  Voitures anciennes  (9) POSTEE.jpg

2019-03-31 Le  Voitures anciennes  (10) POSTEE.jpg

2019-03-31 Le  Voitures anciennes  (11) POSTEE.jpg

2019-03-31 Le  Voitures anciennes  (12) POSTEE.jpg

2019-03-31 Le  Voitures anciennes  (13) POSTEE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série avec un petit coup de cœur pour l'alpine.

J'ai eu l'occasion de participer une fois il y a fort longtemps à un rallye de vieille voiture et j'en garde un excellent souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une belle série de photos avec des cadrages soignés. 

Une préférence à la première voiture pour moi mais en rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit :

Une belle série avec un petit coup de cœur pour l'alpine.

J'ai eu l'occasion de participer une fois il y a fort longtemps à un rallye de vieille voiture et j'en garde un excellent souvenir

Merci de ton avis Porte-Poisse  , je suis de la génération des  Alpines A110 ,  R8  Gordini ,  NSU 1200 TTS , Morris Cooper ,  Simca 1000 Rallye 2 que j'ai eu  ... etc ..   la bonne époque en fin de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, MisterDelWest a dit :

Des beaux bolides bien mis en valeur! L'alpine aussi  :)

Merci de ton avis , je comprends ta préférence pour l'Alpine qui était une voiture d'avant garde a l'époque , un copain en avait une je l'ai essayé , mais a vrai dire on est pas si bien que ça dedans , il y a peut d'espace , on se croirait assis sue la route , un bruit infernal et des suspensions dures , mais quelle allure extérieure !

 

il y a 4 minutes, Bernard a dit :

Merci de ton avis Porte-Poisse  , je suis de la génération des  Alpines A110 ,  R8  Gordini ,  NSU 1200 TTS , Morris Cooper ,  Simca 1000 Rallye 2 que j'ai eu  ... etc ..   la bonne époque en fin de compte

 

Il y a 3 heures, mimimur22570 a dit :

sympathique défilé de jolies bombes

Merci mimimur de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Une très belle série de voitures anciennes

Merci de ton avis Photographies ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Une belle série de photos avec des cadrages soignés. 

Une préférence à la première voiture pour moi mais en rouge. 

Désolé pour toi Nikita , je n'ai pas de Ferrari rouge , mais celle-ci , elle a une belle ligne je trouve ,

2019-03-31 Le bourget du Lac Voitures anciennes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de beau souvenir moi meme j ai courru en rallye sur simca 1000 rally 2 , audi quatro et alpinette

de belles photographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 02/04/2019 à 07:56, tchotcho a dit :

de beau souvenir moi meme j ai courru en rallye sur simca 1000 rally 2 , audi quatro et alpinette

de belles photographie

Courir c'est ce que je voulais faire aussi avec la mienne en course de côte uniquement  , j'avais mis beaucoup de frais d'équipement , mais il fallait encore en rajouter , je trouvais le moteur pas suffisamment puissant , un préparateur vers Grenoble m'a présenté le devis qui était salé et j'ai laissé tomber.

Toi tu as eu de sacré voitures entre l'audi quatro je m'en souviens dans la neige elle était imbattable , et l'Alpinette la voiture française aux nombreuses victoires ,  on a bien vécu nôtre passé hein ?  😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Bernard a dit :

 

Toi tu as eu de sacré voitures entre l'audi quatro je m'en souviens dans la neige elle était imbattable , et l'Alpinette la voiture française aux nombreuses victoires ,  on a bien vécu nôtre passé hein ?  😀

oui ont a bien profité he ! oui , l audi quatro superbe voiture qui a permis aussi a Michèle Mouton d etre championne du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, tchotcho a dit :

oui ont a bien profité he ! oui , l audi quatro superbe voiture qui a permis aussi a Michèle Mouton d etre championne du monde

Michèle Mouton la jolie blonde , je l'ai vue dans sa voiture a l'arrêt au départ d'une étape chronométrée sous la neige au Col du Granier  en Savoie , c'était la nuit , il faisait froid et une quinzaine de spectateurs , il y avait aussi Andruet, Nicolas ... Etc ...tous les rallymen  de l'époque  , je m'en souviens très bien ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Bernard a dit :

Michèle Mouton la jolie blonde , je l'ai vue dans sa voiture a l'arrêt au départ d'une étape chronométrée sous la neige au Col du Granier  en Savoie , c'était la nuit , il faisait froid et une quinzaine de spectateurs , il y avait aussi Andruet, Nicolas ... Etc ...tous les rallymen  de l'époque  , je m'en souviens très bien ,

he oui j ai côtoyer tout ce beau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu.... Michèle Mouton blonde, j ai pas souvenir !? Et elle a été vice championne, pour pas grand chose. Ce qui reste un très belle exploit dans un milieu d hommes. Mes respects Madame !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 19 heures, Antares a dit :

Heu.... Michèle Mouton blonde, j ai pas souvenir !? Et elle a été vice championne, pour pas grand chose. Ce qui reste un très belle exploit dans un milieu d hommes. Mes respects Madame !!!

Si , la fois que je l'ai vu  Terrier elle était blonde (décolorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...