Posté(e) 20 août 20178 a j'ai fait cette photo animalière dans une forêt en Normandie.... en octobre 2012 il me semble, totalement par hasard lors d'une balade, je suis arrivé dans une clairière et il était là....
Posté(e) 20 août 20178 a C'est une chouette rencontre avec ce cerf. Une bonne photo de cet animal mais j'aurais aimé la voir en version couleur également.
Posté(e) 20 août 20178 a Auteur il y a 42 minutes, Nikita a dit : C'est une chouette rencontre avec ce cerf. Une bonne photo de cet animal mais j'aurais aimé la voir en version couleur également. bah tu la verras pas en couleur j'ai que cette version noir et blanc lol
Posté(e) 20 août 20178 a Elle est magnifique cette photo de cervidé. Il est majesteux et cette petite lumière sur lui est parfaite. A cet instant, j'aurais aimé être à ta place. Bravo !
Posté(e) 20 août 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Orev a dit : Elle est magnifique cette photo de cervidé. Il est majesteux et cette petite lumière sur lui est parfaite. A cet instant, j'aurais aimé être à ta place. Bravo ! Merci de ton commentaire m'dame
Posté(e) 20 août 20178 a Un super moment !!! Une très belle photo avec un éclairage digne d'un studio Moi aussi j'aurais aimé être à ta place Je te passe mon n° de TEL en MP pour la prochaine ( LOL )
Posté(e) 20 août 20178 a Une belle apparition et un instant presque magique pendant lequel le superbe animal s'immobilise et évalue la situation ... Et s'en va, parfois nonchalamment, comme te trouvant indignifiant, parfois détalant ne supportant pas ta présence. Une très belle photo. Merci @Krystron!