April 1, 20196 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Duo Vénitien en Février 2018 2ème fond de tiroir Duo Vénitien Février 2018
April 1, 20196 yr Je préfère la deuxième photo. Un excellent rendu des détails sur les costumes cependant sur ces deux images. Il y a comme des taches floues sur la première.
April 1, 20196 yr Author Merci pour ton avis @Nikita les tâches floues sont sur la 1 et je pense savoir que j'ai essayé de tamponner le tuyau de gouttières et cela n'a pas fonctionné comme je le souhaitais la retouche et moi on ne fait pas bon ménage…...
April 1, 20196 yr Author Il y a 5 heures, mimimur22570 a dit : la deuxième est vraiment super avec un joli fond Merci pour ton avis @mimimur22570
April 2, 20196 yr Author Il y a 9 heures, tchotcho a dit : toujours aussi belle tes photos de carnaval Merci pour ton avis @tchotcho
April 2, 20196 yr Author Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Deux belles images avec de belles couleurs et un bon rendu des costumes Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse
April 3, 20196 yr Author Il y a 19 heures, Jakez a dit : Deux jolies photos avec de belles couleurs et un très bon rendu des costumes. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
April 3, 20196 yr Author Il y a 15 heures, Bernard a dit : Des photos magnifiques , les costumes sont vraiment beaux , bien vu Merci pour ton avis et commentaire @Bernard