Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bébé sauterelle sur lit de lumière

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tous

Un petit délire nous avons eu ce soir. Mon amie la petite sauterelle et moi même avons fait studio. Un pollen de pissenlit ramassé dans le jardin sur lequel se trouvait un bébé sauterelle ,et mous voila parti pour une petite séance photo.Mon amie c'est fort bien prêtée au jeu, sans faire trop la folle (quoique !!! ) .Le petit insecte mesurait à peine 8 mm et de par son poids plume ne faisait même pas plier les pistils de pissenlit .La petite séance dura  une  bonne demie heure puis mademoiselle pris congé…..Pour infos ,j'ai réalisé l'éclairage avec une petite led placé sous la fleur affin de diffusé la lumière par le centre ;le boitier sur pied et déclencheur à distance pour gérer ma netteté et mon ouverture au besoin. j'ai choisi de ne pas recadrer mes images pour ne pas couper les antennes ( la pove bête) :D 

n°1

IMG_3280.jpg.fb8ef17d8f7c8aab04c7a09c2df0f3e5.jpg

N°2

IMG_3305.jpg.87881197b2d9c2b817de21845caed897.jpg

n°3

IMG_3318.jpg.c4e73f38e278194d4587bd43da7d8e0a.jpg

Posté(e)

La V3 est sympa. Sur les deux autres, le pissenlit est trop blanc et la sauterelle peu visible. Ces petites sauterelles sont très sympa à prendre en photo.

Posté(e)

les 2 premières sont bonne ( le blanc un peu fort )   la 3 la prise de vue en plongé ne met pas ta sauterelle en avant et au contraire l écrase ce sont des prise de vue a eviter

un joli travail de recherche et cela est bon pour moi

Posté(e)

j'aime beaucoup la 2, tu as raccompagnée la demoiselle chez elle après la séance studio j'espère?

Posté(e)

Une bonne séance avec une préférence pour la dernière .

Posté(e)

Super la recherche! La 2 est vraiment très chouette

Posté(e)

Une très belle série avec une préférence pour la 2

Posté(e)

Trois jolies réalisations avec également une préférence pour la deuxième.

Posté(e)

L'orientation de la photo par Nikita me plait beaucoup , voir cette sautelle gravir la fleur est beau avec ses antennes a la verticale , 

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires et appréciations, ça fait plaisir

La petite bête est bien sur retourner dans ses pénates du jardin après etre passer sous les feux des projos :D

Nikita ,tu as eu bien raison de la tourner cette photo,la compo tiens très bien la route comme cela. Merci 👍

 

Posté(e)

Une préférence pour la 1, mais attention c'est limite cramé, je vois que tu passes des soirée sympa😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, topiol a dit :

Une préférence pour la 1, mais attention c'est limite cramé, je vois que tu passes des soirée sympa😉

Oui c'est vrai:D Merci pour ton regard et appréciation

Posté(e)

beau travail de recherche et bonne idée avec l'éclairage dessous. Une préférence pour la première. seul bémol, le fonds mériterait un noir plus profond.

La proposition de @Nikita pour la deuxième est bonne, la lecture est plus facile.:)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Bluc a dit :

beau travail de recherche et bonne idée avec l'éclairage dessous. Une préférence pour la première. seul bémol, le fonds mériterait un noir plus profond.

La proposition de @Nikita pour la deuxième est bonne, la lecture est plus facile.:)

Tiens ,bien vu,les deux premieres sont éffectivement moins contrastées ...Merci pour ton regard Bluc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.