Posté(e) 20 août 20178 a Une image sur une route de campagne un jour de Novembre, une route, un arbre, du brouillard, je trouvais que l'ambiance pourrait avoir un bon rendu en photo.
Posté(e) 20 août 20178 a Tu as bien fait de t'arrêter pour réaliser cette prise de vue. L'ambiance est bien retranscrite et l'arbre se détache bien de la brume.
Posté(e) 20 août 20178 a C'est une belle photographie de paysage, simple et sobre. Un beau noir et blanc.
Posté(e) 21 août 20178 a J'aime beaucoup l'ambiance et la compo avec la route qui nous amène vers les arbres du fond dans la brume. Très sympa
Posté(e) 21 août 20178 a beau paysage avec la route qui amène le regard jusqu'au fonds de la photo. l'ambiance est bien rendu (j'ai pas envie de me promené sur cette route, ça fait froid)
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Bluc a dit : beau paysage avec la route qui amène le regard jusqu'au fonds de la photo. l'ambiance est bien rendu (j'ai pas envie de me promené sur cette route, ça fait froid) @Orev est toujours volontaire pour réchauffer LOOOL Merci à vous