April 2, 20196 yr C'est joliement pris. Ceci dit il y a une sorte de petit halo sur tout le tour du papillon et de la plante qui me gêne un peu.
April 2, 20196 yr Il y a 7 heures, MisterDelWest a dit : Ceci dit il y a une sorte de petit halo sur tout le tour du papillon et de la plante qui me gêne un peu. Je le vois aussi sur mon écran. C'est malgré ceci une belle prise de vue de cet insecte.
April 2, 20196 yr La compo est parfaite ,des couleurs complémentaires rendent l'ensemble très agréable à regarder. Le tout sur un beau bokey 👍
April 2, 20196 yr La photo est sympa mais un peu serré côté droit, le halo est la conséquence (mais peut-être que je me trompe) d'une netteté un peu trop poussée en post traitement.
Create an account or sign in to comment