April 2, 20196 yr Pas très fan du cadrage mais la couleur de la devanture est très chouette comme ça avec un petit coté oldy bienvenue.
April 2, 20196 yr j aurais cadré coté gauche a raz des briques et coupé a droite au niveau du pilier en le gardant dans la photo sinon un joli petit magasin
April 2, 20196 yr Une belle prise de vue de ce petit magasin c'est à Castelneau de Montmirail @photoc où Puycelci ???
April 2, 20196 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle prise de vue de ce petit magasin c'est à Castelneau de Montmirail @photoc où Puycelci ??? Ni l'un ni l'autre : Monestiés vers Carmaux
April 2, 20196 yr Une jolie devanture a la menuiserie bien façonnée et aussi bien photographiée , bien vu photoc ,
April 3, 20196 yr Author merci pour les retours , pour le cadrage j'ai volontairement pris ainsi pour deux raisons : 1 je voulais voir la partie couverte de la rue à droite 2 si je m'étais placé pleine face on voyait la mienne de face dans le reflet de la vitrine
April 3, 20196 yr J'aime beaucoup ce genre de prise et comprends mieux ton cadrage.. Cela ne vaut pas Google Street 😊😊
April 4, 20196 yr Author Il y a 13 heures, allegromoderato a dit : Cela ne vaut pas Google Street 😊😊 Je voudrais bien les voir avec leur grosse caméra dans ces petites rues
April 4, 20196 yr J'aime bien ce cadrage ainsi que cette devanture qui s'intègre bien dans l'architecture de cette vieille bâtisse.
April 7, 20196 yr Le 02/04/2019 à 16:42, photoc a dit : Ni l'un ni l'autre : Monestiés vers Carmaux Tu es souvent dans le tarn photoc Tu as eu raison de prendre cette photo, ça montre bien à quel point certaines bâtisses ou devantures dans les villages médiévaux sont renovées avec des gout de Chi…..Et le non resperct des règles!!! je ne parle pas de la devanture mais de tout ce mur renové avec du béton 🤢 Sinon la cette vieille boutique est plutôt sympatique .Bon shoot
April 7, 20196 yr Author il y a 50 minutes, Stratoosfer a dit : Tu es souvent dans le tarn photoc Tu as eu raison de prendre cette photo, ça montre bien à quel point certaines bâtisses ou devantures dans les villages médiévaux sont renovées avec des gout de Chi…..Et le non resperct des règles!!! je ne parle pas de la devanture mais de tout ce mur renové avec du béton 🤢 Sinon la cette vieille boutique est plutôt sympatique .Bon shoot J'habite dans l'Aude , donc ce n'est pas loin et j'iame bien ton département . Pour la façade ce n'est pas du béton mais un enduit à l'ancienne mais je n'ai pas réussi à le mettre en valeur à cause du contraste avec la devanture . Monestiès fait partie des " beaux villages de France " donc difficile d'y faire n'importe quelle rénovation
April 8, 20196 yr J'aime bien le traitement et la compo, la devanture donne l'impression de soutenir toute la bâtisse.