April 2, 20196 yr Bonjour , hier 1er avril on a bien rigolé avec cette version : aujourd'hui je vous poste la version "officielle" obtenue avec un bracketing d'expo de trois photos Canon 77 D +10/22 à 15 mm f 9
April 2, 20196 yr ha c est mieux tu as remis le poisson dans l eau du coup ta photo est bien plus jolie 😉
April 2, 20196 yr T'as super bien débouché le mur! 🤣 C'est marant parce que le mur est bien droit par rapport au cadre, mais on dirait que la maison penche sacrément quand même. Bel endroit.
April 2, 20196 yr Author à l’instant, tchotcho a dit : ha c est mieux tu as remis le poisson dans l eau du coup ta photo est bien plus jolie 😉 Merci tchotcho ; elle est prête à recevoir le passage de ton moineau
April 2, 20196 yr Author à l’instant, MisterDelWest a dit : T'as super bien débouché le mur! 🤣 C'est marant parce que le mur est bien droit par rapport au cadre, mais on dirait que la maison penche sacrément quand même. Bel endroit. un mélange de l'effet grand angle difficile à corriger et d'un maçon qui n'a pas bu que l'eau de la rivière
April 2, 20196 yr il y a 2 minutes, photoc a dit : Merci tchotcho ; elle est prête à recevoir le passage de ton moineau ha oui je l avais oublier aussi celui la 🤣🤣🐠
April 2, 20196 yr Quels fabuleux progrès à signaler depuis hier Une bonne mise en application de tout ce que tu as appris ! Et un bon rendu pour ce petit coin tranquille.
April 2, 20196 yr Quel changement par rapport à la photo proposée hier ! Je préfère finalement et après réflexion cette version corrigée. Belle réalisation !
April 2, 20196 yr Author Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Moi je préférai l'autre qui était bien plus travaillée Normal il y a plus de boulot derrière 😂 Il y a 5 heures, Caro a dit : Quels fabuleux progrès à signaler depuis hier Une bonne mise en application de tout ce que tu as appris ! T'as vu j'apprend vite ! 😂 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle prise de vue pour cet endroit paisible Merci Jpf ! il y a une heure, Jakez a dit : Quel changement par rapport à la photo proposée hier ! Je préfère finalement et après réflexion cette version corrigée. Belle réalisation ! Finalement il n'y a que @Porte-Poisse qui apprécie l'ancienne version
April 2, 20196 yr Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Moi je préférai l'autre qui était bien plus travaillée Moi aussi même si je suis subjuguée par les progrès photographiques que tu as fait en une nuit.
April 2, 20196 yr il y a 46 minutes, photoc a dit : Finalement il n'y a que @Porte-Poisse qui apprécie l'ancienne version Nan moi aussi, je préfère l'autre.
April 3, 20196 yr Author Il y a 13 heures, Nikita a dit : Nan moi aussi, je préfère l'autre. Le cerveau des administrateurs serait -il installé différemment ?
April 4, 20196 yr Le 02/04/2019 à 12:28, photoc a dit : aujourd'hui je vous poste la version "officielle" obtenue avec un bracketing d'expo de trois photos perso , tu aurais put t'abstenir . c'est coupé n'importe où , c'est encore penché . et la compo est bouchée . bref . peux mieux faire . et y en a qui parle de progrès !!!