April 2, 20196 yr La suite de hier de ces voitures photographiées dimanche dernier , sauf la première qui date de 1974 (c'est moi a 25 ans et ma future femme qui a photographié avec un Kodak a 4 sous , j'ai scanné la photo ) Si vous voulez voir toutes les autres photos c'est a cette adresse :
April 2, 20196 yr Une belle série de voitures anciennes. C'est qui ce beau jeune homme avec un look à la "Sardou" ?
April 2, 20196 yr Très chouette cette deuxième série avec toujours des cadrages soignés. C'est toi sur la dernière @Bernard ?
April 2, 20196 yr Author Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une belle série de voitures anciennes. C'est qui ce beau jeune homme avec un look à la "Sardou" ? Merci de ton avis jakez , le jeune homme c'est moi avec ma voiture il y a 45 ans , en fait cette dernière photo aurait du être la première pour être en exactitude avec la description . mais bon ça s'est passé différemment ! Dans ma jeunesse on m'a souvent dit que je ressemblais a Michel Sardou et certains autres disaient a Gérard Lenorman , la différence c'est que je ne chante pas si bien 🙂 , et que je suis plus grand aussi (1,80m) lol
April 2, 20196 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Très chouette cette deuxième série avec toujours des cadrages soignés. C'est toi sur la dernière @Bernard ? Merci pour ton appréciation Nikita , Oui tu vois c'est moi sur la dernière photo , il y a 45 ans déjà , il me semble que c'était hier , je n'ai pas vu passer les années pourtant j'ai eu des misères , mais j'ai bien vécu aussi lol ,
April 3, 20196 yr jolie serie et ce qui me fait plaisir c est que les 2 premières je l ai est possédée avec les mème couleur et équipement avec en plus 2 gros phare sur le capot de la gordini
April 3, 20196 yr Il y a 17 heures, Bernard a dit : La suite de hier de ces voitures photographiées dimanche dernier , sauf la première qui date de 1974 (c'est moi a 25 ans et ma future femme qui a photographié avec un Kodak a 4 sous , j'ai scanné la photo ) Si vous voulez voir toutes les autres photos c'est a cette adresse : je suppose que c'est celle là (en fait la dernière de la série) . toi et ta future femme , donc tu t'es marié avec une voiture keskifopasfaire pour rire un peu . aimant aussi les vielle mécanique j'apprécie aussi .
April 3, 20196 yr Et dans le lit avec une voiture ça se passe comment ? belle série de jolies voitures !
April 3, 20196 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : je suppose que c'est celle là (en fait la dernière de la série) . toi et ta future femme , donc tu t'es marié avec une voiture C'est un peut ça oui , les voitures je les aimait et m'ont rendues bien des plaisirs , surtout celle -ci qui m'a accompagnée jusqu'au mariage et même après , j'aurai du la garder a la place de la vendre , je regrette encore aujourd'hui d'avoir fait ce choix !
April 3, 20196 yr Author il y a une heure, Romaric a dit : Et dans le lit avec une voiture ça se passe comment ? belle série de jolies voitures ! Ma voiture était mon lit , et ça ne se passait pas très bien , les sièges baquets ne faisaient pas couchettes 😋
April 3, 20196 yr Author Il y a 3 heures, tchotcho a dit : jolie serie et ce qui me fait plaisir c est que les 2 premières je l ai est possédée avec les mème couleur et équipement avec en plus 2 gros phare sur le capot de la gordini Merci de ton avis tchotcho , j’imagine le plaisir que tu as eu a piloter la Gordini , ça c'était de la voiture qui m'a fait rêver aussi , un modèle des plus réussis a l'époque
April 3, 20196 yr Il y a 3 heures, Bernard a dit : Merci de ton avis tchotcho , j’imagine le plaisir que tu as eu a piloter la Gordini , ça c'était de la voiture qui m'a fait rêver aussi , un modèle des plus réussis a l'époque ha ! mais pas quelle j ai kiffer plus la r12 gordini avant d avoir la simca 1000 rally II