Aller au contenu

Fifty three


vnk
Messages recommandés
 
Club photo

Sois le bienvenu sur le forum photo @vnk :) 

Cette photo n'est pas mal du tout et j'aime l'éclairage sur le modèle. 

Les détails sur la lingerie sont bien restitués. 

Ton modèle est par contre un peu trop au centre de l'image pour moi mais j'apprécie tout de même cette photographie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je suppose qu une grande partie de la lumière est des la lumière ambiante (pas assez dur pour être juste au cobra), c est un peu plat, avec pas grand chose tu peux déporter ton flash le mettre dans une softbox (mon premier bol de beauté été fait a partir d une essoreuse a salade)
Si tu éloigne ton sujet du fond et que tu éclaire principalement au flash, il faut gérer ton fall off a partir de la loi des carrè inverse pour fondre dans l obscurité ton fond, si ton flash es a 4m de ton sujet et le fond a 4m  de plus le fond ne recevra que 25% de la puissance recu par le sujet (voir la rubrique technique le sujet sur comprendre la lumière).

Sinon question de gout personnel je n aime pas le carré, je trouve que ca manque d espace négatif en haut ou en bas, c est un peu centré, tu n a pas prise la photo parallèle au mur, sinon c est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le flash sur le boitier ne donne pas un bel eclairage et la comme le dit @Dr_Weirdtu as plus de lumiere ambiante essai de deporter ton flash et travailler la lumiere tu verras que tu as beaucoup de possibilité d eclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Superbe photo. Bravo ! Le modèle, le photographe, la lumière ... bref, tout est ok. Comme Nikita, le modèle positionné plus sur la gauche aurait donné de la profondeur.

Mais, je critique, je critique, .... mais j'aurai pas fait mieux ! :=) En attente d'autres clichés. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Pas trop de remarques à faire sur ce genre de travail je m’instruis des autres commentaires si ce n’est que la photo est pas mal  juste un petit bémol j’aurais aimé voir un peu sa chaussure elle semble amputée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...