April 3, 20196 yr avec l'orientation de la tête du lion , quelques chose me chiffonne . peu être pas du bon coté . mais le noir et blanc est très bon .
April 3, 20196 yr Author il y a 28 minutes, Jaf84 a dit : avec l'orientation de la tête du lion , quelques chose me chiffonne . peu être pas du bon coté . mais le noir et blanc est très bon . Il a tourne la tete au moment ou j ai cliché. 😉😉
April 3, 20196 yr il y a 6 minutes, jmjuju31 a dit : Il a tourne la tete au moment j'aurais dut m'en douter .
April 3, 20196 yr un joli cliché apres je rejoint @Jaf84pour le lion et sa tete si tu avais pas la tour cela marcherait mieux , car la le regard n a pas l espace devant c est pour cela que ca chiffonne mais je comprends ta compo pour ton pt noir et blanc c est bien reussis
April 3, 20196 yr Il y a 5 heures, jmjuju31 a dit : Il a tourne la tete au moment ou j ai cliché. 😉😉 Appelle @Nikita elle va te donner quelques notions de dressage Même constat que Jaf et beau pt !
April 3, 20196 yr Difficile de trouver un bon angle de prise de vue pour avoir à la fois la tour Eiffel et le lion sans que le sens de son regard tape le cadre. Je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti et j'apprécie le traitement.
April 3, 20196 yr Author Il y a 4 heures, tchotcho a dit : un joli cliché apres je rejoint @Jaf84pour le lion et sa tete si tu avais pas la tour cela marcherait mieux , car la le regard n a pas l espace devant c est pour cela que ca chiffonne mais je comprends ta compo pour ton pt noir et blanc c est bien reussis Merci Tchotcho vous avez parfaitement raison avec jaf84, mais je voulais garder la veille dame.