April 3, 20196 yr Tu t'es Percevalisé pendant ton séjour ? Minimaliste et réussis , du coup je supprimerai le truc dans la flotte à gauche
April 3, 20196 yr Author il y a 1 minute, photoc a dit : du coup je supprimerai le truc dans la flotte à gauche et j'amarre le bateau où après ???? merci à toi .
April 3, 20196 yr Author il y a 3 minutes, photoc a dit : Tu t'es Percevalisé pendant ton séjour ? non non @Perceval aurait fait mieux quand même . Edited April 3, 20196 yr by Jaf84
April 3, 20196 yr il y a 56 minutes, Jaf84 a dit : et j'amarre le bateau où après ???? merci à toi . Que vogue la galère ...!
April 3, 20196 yr Une prise très sympa de la barre d'Étel. Je supprimerais également le truc dans la flotte à gauche et tant pis pour le bateau
April 3, 20196 yr il y a 1 minute, Jakez a dit : et tant pis pour le bateau Le pôvre avec de conseils comme ça des autochtones , il ne va plus oser retourner en Bretagne
April 3, 20196 yr à l’instant, Nikita a dit : Je supprimerais juste un peu de ciel moi. Il ne va rester grand chose , pour peu que @Porte-Poisse passe avec sa tronçonneuse.......
April 4, 20196 yr Je la trouve superbe de simplicité ! J'avoue que je verrais bien un pano avec la barre plein centre...