Posté(e) 3 avril 20197 a Non ce n'est pas un bouton d'or, mais j'ignore le nom de cette petite fleur des champs
Posté(e) 3 avril 20197 a tu es vraiment très douée pour mettre ces jolies petites fleurs en valeur, avec ce bokeh c'est si beau
Posté(e) 3 avril 20197 a ...encore moins une marguerite ..mais c'est très joli et très bien pris ..bravo Nath !
Posté(e) 3 avril 20197 a Il y a 5 heures, Bernard a dit : Simple mais avec un beau jaune qui claque eu un joli dond , bien vu Nath Je voulais écrire : Simple , mais avec un beau jaune qui claque et un joli fond , bien vu Nath Voilà c'est corrigé c'est la faute a mes doigts qui me font mal a force d'appuyer sur le déclencheur 😀 . . . Non j'ai eu des épines du rosier qui m'ont piquées et je n'ai pas relu !
Posté(e) 3 avril 20197 a bien jolie cette petite renoncule , peut-être masquer le bout de flare jaune en haut à gauche
Posté(e) 3 avril 20197 a Une fleur bien mise en valeur pour moi même si j'aurais tamponné les brins d'herbe en bas.
Posté(e) 3 avril 20197 a Un très joli bokeh qui permet un belle mise en valeur de cette fleur ! Du même avis que photoc concernant cette zone jaune en haut et à gauche que j'aurais tenté de masquer.
Posté(e) 4 avril 20197 a Auteur Merci à vous tous. @Bernard ne t'inquiète pas j'avais compris ton mot @Nikita, j'ai essayé de la tamponner, mais ça se voyait bien trop, j'ai laissé tomber @Photoc et Jakez je trouvais que le jaune dont vous parlez, faisait un rappel de ma fleur.
Posté(e) 4 avril 20197 a il y a une heure, Gazand a dit : Merci à vous tous. @Bernard ne t'inquiète pas j'avais compris ton mot @Nikita, j'ai essayé de la tamponner, mais ça se voyait bien trop, j'ai laissé tomber @Photoc et Jakez je trouvais que le jaune dont vous parlez, faisait un rappel de ma fleur. Oui mais là il est très loin seul et coupé du coup il gène un peu , tu en aurais eu plusieurs un peu partout c'était différent
Posté(e) 4 avril 20197 a Auteur il y a 8 minutes, photoc a dit : Oui mais là il est très loin seul et coupé du coup il gène un peu , tu en aurais eu plusieurs un peu partout c'était différent Je vois ce que tu veux dire, j'essaierai de la tamponner. Merci pour ton analyse
Posté(e) 4 avril 20197 a Une bien jolie prise avec un bokeh doux qui vient contrebalancer ce jaune vif.
Posté(e) 6 avril 20197 a Auteur Le 04/04/2019 à 12:30, MisterDelWest a dit : Jolie petite fleurs bien prise avec (comme d'hab) un très joli bokeh. Le 04/04/2019 à 15:42, Caro a dit : Une bien jolie prise avec un bokeh doux qui vient contrebalancer ce jaune vif. Merci à vous deux d'apprécier l'ensemble
Posté(e) 6 avril 20197 a Auteur Le 03/04/2019 à 17:38, photoc a dit : bien jolie cette petite renoncule , peut-être masquer le bout de flare jaune en haut à gauche Voilà qui est fait, j'espère que la retouche ne se voit pas trop car avec le cadre que j'avais fait, pas facile de trop s'approcher
Posté(e) 6 avril 20197 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Non c'est bon , plus simple tu la cadrais en carré ! J'y ai pensé, mais j'aurai perdu de ce bokeh qui me plait tant