Posté(e) 3 avril 20197 a il y a 4 minutes, Bernard a dit : Impossible de me souvenir du nom de cette fleur ! Faut taper 3615 Caro. @Caro , elle les connait toutes. Elle est étrange cette fleur en tout cas.
Posté(e) 3 avril 20197 a C'est une fleur de passiflore 😉 J'en ai près de chez moi mais elles ne sont pas encore fleuries. Modifié 3 avril 20197 a par Rhema
Posté(e) 3 avril 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Faut taper 3615 Caro. @Caro , elle les connait toutes. Elle est étrange cette fleur en tout cas. C'est la première fois que j'en voyais une comme ça , le buisson fait environ 1,50 m de hauteur et en était rempli , merci pour le Tel de Caro Nikita
Posté(e) 3 avril 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit : C'est une fleur de passiflore 😉 J'en ai près de chez moi mais elles ne sont pas encore fleuries. Exact c'est une passiflore , merci Rhema ,
Posté(e) 4 avril 20197 a sont joli a prendre en photos ses fleurs elles rende bien ta prise de vue est bonne et bien nette
Posté(e) 4 avril 20197 a C'est effectivement une fleur de passiflore, très en avance je trouve. Ensuite cela donne des petits fruits oranges (comestibles, mais pas bons en goût 🤣 ). Je trouve que la prise de vue par le dessus l'écrase un peu, sinon la netteté est bonne
Posté(e) 4 avril 20197 a Il y a tellement de chose sur cette fleur qu'il ne dit être simple de trouver le meilleur angle de shoot. Modifié 4 avril 20197 a par MisterDelWest
Posté(e) 4 avril 20197 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : C'est effectivement une fleur de passiflore, très en avance je trouve. Ensuite cela donne des petits fruits oranges (comestibles, mais pas bons en goût 🤣 ). Je trouve que la prise de vue par le dessus l'écrase un peu, sinon la netteté est bonne Merci de ton avis Nath , la prise de vue n'est pas par le dessus mais de face a ma hauteur, mais ça reviens au même puisque c'est a 90° aussi ,
Posté(e) 4 avril 20197 a Auteur il y a une heure, MisterDelWest a dit : Il y a tellement de chose sur cette fleur qu'il ne dit être simple de trouver le meilleur angle de shoot. Merci Mister de ton avis , effectivement la fleur est chargée ce qui gache la photo ,
Posté(e) 4 avril 20197 a il y a 24 minutes, Bernard a dit : Merci Mister de ton avis , effectivement la fleur est chargée ce qui gache la photo , J'ai pas dit ça non plus
Posté(e) 4 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, MisterDelWest a dit : J'ai pas dit ça non plus Non tu n'as pas dit ça , je me suis mal exprimé , c'est moi qui trouve que la photo est gâchée car trop chargée , Toutes mes excuses , dsl
Posté(e) 4 avril 20197 a Pas facile à prendre vu la taille et l'encombrement, je trouve que tu en as fait un beau portrait. Ça donne un bel éventail comme la roue d'un paon. Il y a 19 heures, Nikita a dit : Faut taper 3615 Caro. @Caro , elle les connait toutes. Elle est étrange cette fleur en tout cas. 'reusement qu'il y a quasi que des vieux, ici ! 3615 ça parle plus aux jeunes