April 3, 20196 yr Bonsoir, voici ces deux fleurs que j'ai prise dans une light box maison faite cette après midi . Merci pour vos com (Sur la box aussi merci)
April 3, 20196 yr Le résultat avec ta light box fonctionne bien , la fleur est régulièrement éclairée , sans ombres et ressort bien sur le fond uni
April 4, 20196 yr une belle lumiere et bien maitrisé pas d ombre porté apres la noir et blanc est une version de la couleur converti ou es ce une 2 eme prise de vue ? car tu as pas le même fond blanc
April 4, 20196 yr Une préférence à la version couleur pour moi même si j'ai l'impression qu'il y a un léger grain sur l'image.
April 4, 20196 yr Il y a 10 heures, Bernard a dit : Le résultat avec ta light box fonctionne bien , la fleur est régulièrement éclairée , sans ombres et ressort bien sur le fond uni Je partage entièrement cet avis
April 4, 20196 yr Je suis aussi du même avis concernant la version couleur et le grain. Je ne connais pas le 4000d, mais je sais que mon précédent 1300d supportait mal la montée en iso.
April 4, 20196 yr Author Bonsoir tout le monde bon je vais essayer de répondre à tous le monde : Donc ce sont deux prises une couleur mode normal et la N/B mode monochrome pour le grain et la dif de blanc c moi qui a fait du sale boulot en PT , le 4000d c'est l'entré de gamme chez canon pour les ISO j'ai bloquer à 1600 . Sinon merci pour vos toute vos com et aussi de votre avis sur la light box fait main 😄
April 6, 20196 yr je préfère la couleur pour quelle raison as tu bloqué à 1600 iso? j'espère ne pas t’ennuyer avec ma question, c'est par curiosité