April 4, 20196 yr Ces ciels sont très beaux ! Je préfère la troisième image pour sa compo et les jolis contrastes de couleurs qu'elle nous offre.
April 4, 20196 yr J'aime beaucoup les ciels chargés, je te remercie donc pour cette série sympathique
April 4, 20196 yr Un beau ciel chargé a toujours plus de choses à raconter qu'une mer d'huile bleue (tout aussi beau soit il). Jolis ciels. (Je suis tout seul à voir Omer Simpson sur la 1? )
April 4, 20196 yr Effectivement superbe ciel ! Et une grosse préférence à la compo de la 3, plus équilibrée dans la hauteur, avec ces traces de tracteurs qui nous guident légèrement et les arbres moins bouchés.
April 4, 20196 yr Moi c'est la deuxième qui me plait le plus. Le ciel donne l'impression d'avancer vers nous.
April 5, 20196 yr Jolis cieux bien chargés , j'aime aussi ce s gros nuages; La compo de la 3 avec les traces du tracteur a ma préférence.
April 5, 20196 yr Author Il y a 10 heures, Nikita a dit : Moi c'est la deuxième qui me plait le plus. Le ciel donne l'impression d'avancer vers nous. tu as raison @Nikita, l'averse arrivait tout droit sur moi,!
April 5, 20196 yr Je prends la dernière avec les sillons du tracteur , ils nous conduisent bien vers la forêt et les nuages ! 👍