Posté(e) 5 avril 20196 a très belle ambiance j'adore . cadrage et compo bine vu . avec les traces de pas qui guident vers le personnage . (quoiqu'il faut les voire , je tenterais de les faire ressortir un peu mieux )
Posté(e) 5 avril 20196 a il y a 9 minutes, Jaf84 a dit : très belle ambiance j'adore . cadrage et compo bine vu . avec les traces de pas qui guident vers le personnage . (quoiqu'il faut les voire , je tenterais de les faire ressortir un peu mieux ) Idem. Superbe. cette photo me parle vraiment
Posté(e) 5 avril 20196 a Jolie photo de cette fin de journée , c'est bien composé avec de jolies couleurs ,
Posté(e) 5 avril 20196 a Ah oui, j'adore ce cliché, il y a tout, gestion de la lumière, compo, couleurs et en plus le surfer. Bravo!!!
Posté(e) 5 avril 20196 a Un bon cadrage et une jolie compo. L'ambiance qui se dégage de cette image est vraiment sympa ! Le ciel est un peu bruité
Posté(e) 6 avril 20196 a Très belle photo de ce paysage ! dommage pour le bruit . Modifié 6 avril 20196 a par Romaric