Aller au contenu

sony Alpha 7ii - quand pensez vous?


yaelita6
Messages recommandés

je me remet a la photo, apres une pause dune dixaine dannee, jai vue cette offre quand pensez vous?

je fotographie surtout le cote urbain, pense me lanser cote photographie architecturale, et beinsur fot de famille et journaliere pour les souvenirs

quesque vous en pensez?

https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Hybride-Sony-Alpha-A7-II-Objectif-FE-28-70-mm-f-3-5-5-6-Objectif-50-mm-f-1-8-Fourre-tout-Carte-SD-16-Go/a12799699/w-4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 34 minutes, yaelita6 a dit :

je me remet a la photo, apres une pause dune dixaine dannee, jai vue cette offre quand pensez vous?

je fotographie surtout le cote urbain, pense me lanser cote photographie architecturale, et beinsur fot de famille et journaliere pour les souvenirs

quesque vous en pensez?

https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Hybride-Sony-Alpha-A7-II-Objectif-FE-28-70-mm-f-3-5-5-6-Objectif-50-mm-f-1-8-Fourre-tout-Carte-SD-16-Go/a12799699/w-4 

( au vu du prix tu peux avoir mieux )  apres c est toi quii voit si tu prefere l hybride , l obectif 28-70 a une bonne plage pour ce que tu veux faire apres il faut voir si par la suite tu vas pas aller plus loin dans la prise de vue animaux macro ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui je dis souvent au gens c est que sony c est cher et c est pas le systéme sur lequel les marques tiers sont le moins présente.
Ensuite le matos c est juste du matos faut voir le confort d utilisation pour le reste si tu maitrises ton matériel des différences de 100éne d euros  d investissement dans le matos se verront a peine.

Juste comme ca moi une carte SD sony c est hors de question ( je ne prends que la gamme lexar pro de lexar et Sandisk extreme pro de sandisk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Dr_Weird a dit :

juste comme ca moi une carte SD sony c est hors de question ( je ne prends que la gamme lexar pro de lexar et Sandisk extreme pro de sandisk)

j utilise les meme carte sandisk extrem 90mb pour la vitesse enregistrement rafale c est tout de suite mieux cela enregistre beaucoup plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...