Aller au contenu

SONDAGE : Le port du voile est-il autorisé ?


Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau ici. Je suis photographe amateur depuis .... waouuu ... très longtemps !. 

J'aime faire des peintures numériques à partir de mes photos ou de celles qu'on m'envoie.

Je cherchais un site sur lequel la vulgarité n'est pas de mise et où on peux améliorer nos prises de vue grâce aux commentaires.

Apparemment ici c'est sympa à ce que j'ai pu en lire.

Je poste ma première photo et son double. Les commentaires sont les bienvenus.

A bientôt 

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_04/parc.jpg.14a278f6da5873f38ad478d50781de12.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_04/parc2.jpg.9936bfd7d6e081c681f2d5a50901bd01.jpg

Modifié par photoc
Hors taille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Letellier 

Je préfère largement la première version de cette photo pour ma part. Je la trouve très bien composée et la lumière est belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un beau travail de composition pour une belle mise en scene de ce couple la lumiere est belle et bien gérée je resterais sur la 1 car pour moi la 2 ce n est plus de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien les deux images, comment procèdes tu pour ces 2 œuvres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Carriole : A partir de la photo, je "joue" avec photoshop et  illustrator sur ma tablette graphique. Je place et j'étale les couleur un peu comme je le fait sur une vraie toile. C'est pas plus compliqué que ça.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La une sans hésitation la peinture est un peu loin de la photo 👍

sinon j’aime beaucoup l’ambiance une lumière au top de belles attitudes composition et couleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 07/04/2019 à 07:38, Letellier a dit :

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Carriole : A partir de la photo, je "joue" avec photoshop et  illustrator sur ma tablette graphique. Je place et j'étale les couleur un peu comme je le fait sur une vraie toile. C'est pas plus compliqué que ça.  :)

et bien bravo, tu es un artiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...