Posté(e) 5 avril 20197 a Les détails sur ce papillon sont superbement restitués à l'image. Pour ce qui est de la composition, la seconde photo a ma préférence.
Posté(e) 5 avril 20197 a 2 belles photos bien nettes , les couleurs du papillon sont belles également ,
Posté(e) 5 avril 20197 a La 2ème est ma préférée ! La compo et les détails du papillon sont superbes.
Posté(e) 6 avril 20197 a en effet c'est bien net, le regret est que le papillon soit mangé par son environnement
Posté(e) 6 avril 20197 a Une très belle netteté de ce papillon, les couleurs sont sympas et la lumière est top mais je trouve que le cadrage de ces deux prises est un peu serré.
Posté(e) 6 avril 20197 a Auteur bonjour . il m'aura donné du mal celui là a tourner sans arrêt a faire le tour de la fleur pour bien faire chaque clochette une à une . merci à tous .
Posté(e) 6 avril 20197 a Pas fan de la compo. De plus, le papillon est "coupé" sur les deux photos. Désolée...
Posté(e) 6 avril 20197 a Très belle prise avec une préférence pour la 2 où le papillon se détache mieux du reste et où je préfère la position du pap
Posté(e) 8 avril 20197 a Bien capté car pas gros, ce butineur de muscari. Je reste sur la 1, les clochettes à l'envers, ça me perturbe trop...