Aller au contenu

La fin du tocsin


Stratoosfer
Messages recommandés

Mais ou est la cloche ??

Placée au dessus de la falaise ,une ancienne chapelle du village ( Puycelsi ) . Au bord du précipice mais dans la lumière

5B1A1794.jpg.419e68444026a59a757c77fa57b68171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'apprécie la composition d'image et l'ambiance générale de la photo. 

Il faudrait cependant redresser un peu les perspectives de la bâtisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai prise en septembre l'année dernière mais avec la lumière trop forte je l'ai jetée , bon utilisation de l'uga avec une bonne ouverture sur la vallée ,la lumière est bien gérée , seul regret le grillage mais là tu n'y peux rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

J'apprécie la composition d'image et l'ambiance générale de la photo. 

Il faudrait cependant redresser un peu les perspectives de la bâtisse. 

Ouaip,c'est la focale ultra courte , je suis d'accord avec ton commentaire et en meme temps j'avoue que cela donne un certain style à l'image

Merci pour ton appréciation Nikita

Il y a 3 heures, photoc a dit :

Je l'ai prise en septembre l'année dernière mais avec la lumière trop forte je l'ai jetée , bon utilisation de l'uga avec une bonne ouverture sur la vallée ,la lumière est bien gérée , seul regret le grillage mais là tu n'y peux rien ! 

C'est kool ,tu connais mon village alors. merci pour tes appréciations👍

 

Il y a 3 heures, mimimur22570 a dit :

quel beau point de vue tu as de là, 

Ouaip ,et abrupte .À cette endroit tu es au bord de la falaise.100 mètres environ.J'ai fait des photos hier depuis en bas que je posterais plus tard

Je prépare une expo photo pour l'ouvetrure de l'office de tourisme en juin,je vous posterais en avant première les clichès que je fait au faire et à mesure ….

Merci Myriam pour ton regard😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Le ‎07‎/‎04‎/‎2019 à 03:03, Photographiesjpf a dit :

Une belle image pour ce noir et blanc

 

Il y a 11 heures, jmjuju31 a dit :

Un sacré point de vue que tu nous offres, pas mal d'avantages avec les UGA mais pas mal d'inconvénients aussi!

 

Il y a 2 heures, Bernard59 a dit :

Joli NB pour ce beau contre-jour. 

Merci à vous trois pour vos appréciations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 16 heures, Laure a dit :

Belle composition , j'aime l'ambiance de la photo et la lumière...le noir et blanc bien choisit.

 

Il y a 16 heures, Laure a dit :

Belle composition , j'aime l'ambiance de la photo et la lumière...le noir et blanc bien choisit.

Merci Laure pour ton passage et appréciation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Ha...Encore un endroit que je connais cher voisin...

Je suis d'accord avec @Nikita (qui a sûrement oublié que Nikita est un prénom masculin en Russie...😋) sur l'ambiance de cette image et la composition que je trouve forte : le "bras-muret" de l'édifice nous attrape et tente de nous aspirer en ce lieu dont la lumière quasi-divine amène la zénitude...Par contre, la déformation propre au grand angle ne me gêne pas. Au contraire, elle accentue l'effet architectural...Quand à l'arbre, acteur de ce ciel lumineux, mais un peu vide, il est comme le guide qui permet à nos yeux éblouis de bondir joyeusement entre les deux plans...

bref, j'adore...👍

Laurent

PS : Je ne dis rien sur le traitement parce que...Y'a rien à redire ! 👍

Modifié par Vesuvius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...