Posté(e) 20 août 20178 a Cette photo a été faite en juin 2016, lors d'une rencontre entre Dijon et Nevers. En matière de photos de sport en salle, je suis loin d'égaler le maître @Krystron (j'ai parlé de sport ??? )
Posté(e) 20 août 20178 a heu.... en gros t'es pas equipée pour Profondeur de champ bien trop longue, vitesse trop lente également
Posté(e) 20 août 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : heu.... en gros t'es pas equipée pour Profondeur de champ bien trop longue, vitesse trop lente également A la base je n'y suis pas allée pour faire de la photo, mais remonter le moral d'une copine qui venait de perdre. Comme Nikon, me colle comme un papier scotch, j'en ai profité pour m'essayer à la photo de sport, enfin de tennis de table
Posté(e) 20 août 20178 a Il y a 5 heures, Orev a dit : A la base je n'y suis pas allée pour faire de la photo, mais remonter le moral d'une copine qui venait de perdre. Comme Nikon, me colle comme un papier scotch, j'en ai profité pour m'essayer à la photo de sport, enfin de tennis de table en gros des nikonneries quoi LOL
Posté(e) 20 août 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : en gros des nikonneries quoi LOL il y a 4 minutes, Krystron a dit : en gros des nikonneries quoi LOL Ouaiiiis lol