April 7, 20196 yr Voici une photographie d'une fleur faite cet après-midi au parc floral de la source à Orléans ( avec mon traitement perso ).
April 7, 20196 yr Jolie fleur aux belles couleurs douces , mais je trouve la profondeur de champ un peut courte , est ce un choix personnel ?
April 7, 20196 yr Author il y a 2 minutes, Bernard a dit : je trouve la profondeur de champ un peut courte , est ce un choix personnel ? Oui afin de masquer au maximum celles en arrière plan.
April 7, 20196 yr il y a 37 minutes, Nikita a dit : Oui afin de masquer au maximum celles en arrière plan. Ben voilà tu es entrée dans le piège de la profondeur de champs courte , bienvenue au club !!! Photo excellente , j'adore
April 7, 20196 yr Une très jolie prise avec une bonne profondeur de champ et un traitement qui me plaît bien, belle image !
April 7, 20196 yr Belle capture , jolies couleurs ,mais à mon gout la profondeur de champs est un peu courte, mais je comprend les arguments de Nikita😀
April 7, 20196 yr Moi je suis adepte de cette profondeur de champs donc cela me va trés bien, et quelle transparence dans les pétales!!!! Je valide trés belle photo.
April 8, 20196 yr une belle photo de cette fleur et je trouve que la profondeur de champs est correct et adapté a la fleur pour un doux bokeh
April 8, 20196 yr Parfait pour moi, juste ce qu'il faut pour avoir la netteté sur les pétales de devant et une très belle ambiance pour le reste. Ça y est, t'es addict aux fleurs
April 8, 20196 yr c'est vraiment une très belle photo avec une profondeur de champs comme je les aime
April 8, 20196 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Ça y est, t'es addict aux fleurs Bah en même temps, il n'y a pas beaucoup de tigres dans le coin en ce moment.