Posté(e) 7 avril 20197 a Voici une photographie d'une fleur faite cet après-midi au parc floral de la source à Orléans ( avec mon traitement perso ).
Posté(e) 7 avril 20197 a Jolie fleur aux belles couleurs douces , mais je trouve la profondeur de champ un peut courte , est ce un choix personnel ?
Posté(e) 7 avril 20197 a Auteur il y a 2 minutes, Bernard a dit : je trouve la profondeur de champ un peut courte , est ce un choix personnel ? Oui afin de masquer au maximum celles en arrière plan.
Posté(e) 7 avril 20197 a il y a 37 minutes, Nikita a dit : Oui afin de masquer au maximum celles en arrière plan. Ben voilà tu es entrée dans le piège de la profondeur de champs courte , bienvenue au club !!! Photo excellente , j'adore
Posté(e) 7 avril 20197 a Une très jolie prise avec une bonne profondeur de champ et un traitement qui me plaît bien, belle image !
Posté(e) 7 avril 20197 a Belle capture , jolies couleurs ,mais à mon gout la profondeur de champs est un peu courte, mais je comprend les arguments de Nikita😀
Posté(e) 7 avril 20197 a Moi je suis adepte de cette profondeur de champs donc cela me va trés bien, et quelle transparence dans les pétales!!!! Je valide trés belle photo.
Posté(e) 8 avril 20197 a une belle photo de cette fleur et je trouve que la profondeur de champs est correct et adapté a la fleur pour un doux bokeh
Posté(e) 8 avril 20197 a Parfait pour moi, juste ce qu'il faut pour avoir la netteté sur les pétales de devant et une très belle ambiance pour le reste. Ça y est, t'es addict aux fleurs
Posté(e) 8 avril 20197 a c'est vraiment une très belle photo avec une profondeur de champs comme je les aime
Posté(e) 8 avril 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Ça y est, t'es addict aux fleurs Bah en même temps, il n'y a pas beaucoup de tigres dans le coin en ce moment.