April 8, 20196 yr le coeur est bien net et bien exposé mais le reste ça pique les yeux quand même Tu pourrais essayer de décontrasté et désaturé tout ça pour voir
April 9, 20196 yr la lumiere est trop forte le coeur lui est net , un petit truc , il faut lorsque le soleil est fort , avoir un tout petit diffuseur pliant dans le sac ou la poche , et le mettre en opposition au soleil pour atténuer la lumière
April 9, 20196 yr Si la fleur est dans ton jardin, il faut aller lui tirer le portrait à des heures plus favorables rapport à la lumière
April 9, 20196 yr Author Le 08/04/2019 à 14:18, photoc a dit : le coeur est bien net et bien exposé mais le reste ça pique les yeux quand même Tu pourrais essayer de décontrasté et désaturé tout ça pour voir Il y a 7 heures, tchotcho a dit : la lumiere est trop forte le coeur lui est net , un petit truc , il faut lorsque le soleil est fort , avoir un tout petit diffuseur pliant dans le sac ou la poche , et le mettre en opposition au soleil pour atténuer la lumière Il y a 17 heures, Bernard a dit : Le cœur est net , mais le reste est trop saturé et contrasté , Il y a 20 heures, Jakez a dit : Une lumière un peu forte mais une bonne netteté au cœur de la fleur ! Il y a 21 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur le cœur mais effectivement la lumière est un peu forte. Le 08/04/2019 à 15:45, Photographiesjpf a dit : Bien nette mais je rejoins @photoc pour son commentaire Le 08/04/2019 à 15:44, mimimur22570 a dit : j'aime bien quand c'est flashy mais là il de y a trop de lumière ... Le 08/04/2019 à 14:23, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise mais j'assombrirai un peu l'arrière plan notamment à droite Le 08/04/2019 à 15:14, Caro a dit : Un bon cadrage, mais un rendu assez hard... Le 08/04/2019 à 14:18, photoc a dit : le coeur est bien net et bien exposé mais le reste ça pique les yeux quand même Tu pourrais essayer de décontrasté et désaturé tout ça pour voir Merci à tous. Plus comme ça du coup?