Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

allez hop au boulot

Featured Replies

pas le tout de se promener en voletant, maintenant que j'ai repéré ma cible il faut se mettre au boulot

DSC_3990.JPG

Je trouve également que cette abeille est un peu perdue dans cet environnement ce qui ne contribue pas trop à sa mise en valeur.

Je pense que la map est un poil décalée sur l'arrière de l'abdomen et que la profondeur de champ est peut-être un peu courte d'où cette impression pour moi d'un manque de netteté pour cette abeille ;)

Une belle fleur et belle abeille, par contre j'en enlèverait bien un peut en haut et a droite , ça reste tout de même une jolie photo ,

pas assez sur l insecte pas hésiter a tourné autour ou attendre le bon moment pour shooter , c est comme les libellules elles reviennent souvent au mème endroit ce genre de photo demande de la patience

• Author
Il y a 13 heures, Jakez a dit :

Je trouve également que cette abeille est un peu perdue dans cet environnement ce qui ne contribue pas trop à sa mise en valeur.

Je pense que la map est un poil décalée sur l'arrière de l'abdomen et que la profondeur de champ est peut-être un peu courte d'où cette impression pour moi d'un manque de netteté pour cette abeille ;)

Il y a 14 heures, Nikita a dit :

L'abeille est bien captée mais l'environnement est un peu trop chargé, ce qui attire le regard au détriment de l'insecte pour moi. 

Il y a 11 heures, Caro a dit :

Je rejoins Jakez sur la map et Nikita pour le cadrage.

La fleur de gauche attire pas mal le regard...

voila j'ai essayé de faire un peu mieux  pour la map vous avez raison , mais hélas je ne peux pas l'améliorer c'est trop tard.         j'ai un peu flouté autour de l'abeille afin d'atténuer le fond mais je pense avoir perdu en netteté

DSC_3990 (2).jpg

Edited by mimimur22570

Il y a 15 heures, Bernard a dit :

Une belle fleur et belle abeille, par contre j'en enlèverait bien un peut en haut et a droite , ça reste tout de même une jolie photo ,

Tout est dit manque un poil de lumière 👍