Posté(e) 8 avril 20197 a Auteur Merci @Nikita pourtant je suis avec une ouverture de f8 qui donne généralement une bonne profondeur de champ
Posté(e) 8 avril 20197 a il y a 34 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Nikita pourtant je suis avec une ouverture de f8 qui donne généralement une bonne profondeur de champ Je parlais surtout du format carré qui écrase le sujet pour moi.
Posté(e) 8 avril 20197 a Cool tu as réussi à faire un portrait de @Nikita Moi je la trouve bien cette photo , juste une profondeur de champs un peu grande .
Posté(e) 8 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Cool tu as réussi à faire un portrait de @Nikita Moi je la trouve bien cette photo , juste une profondeur de champs un peu grande . Merci pour ton avis @photoc oui avec une ouverture à f8 la profondeur de champ est grande
Posté(e) 8 avril 20197 a Auteur Il y a 1 heure, carriole a dit : Superbe Xena, qui a surgit de la forêt Merci pour ton avis et commentaire @carriole
Posté(e) 8 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je parlais surtout du format carré qui écrase le sujet pour moi. OK @Nikita autant pour moi j'avais pas tout compris😄
Posté(e) 9 avril 20197 a oui l ouverture de f/8 est correct pour la prise de vue après du aurais du peut être laisser un peu plus d espace en haut , car la guerrier est plier sur les genoux , et cela donne l impression que c est le bord haut qui l ecrase tu vois ce que je veux dire ?
Posté(e) 9 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, tchotcho a dit : oui l ouverture de f/8 est correct pour la prise de vue après du aurais du peut être laisser un peu plus d espace en haut , car la guerrier est plier sur les genoux , et cela donne l impression que c est le bord haut qui l ecrase tu vois ce que je veux dire ? Oui je vois ce que tu veux dire merci pour ton avis et commentaire @tchotcho
Posté(e) 9 avril 20197 a Il y a 14 heures, carriole a dit : Superbe Nikita, qui a surgit de la forêt Donc c'est bien Nikita 😀 jolie photo pour moi
Posté(e) 10 avril 20197 a Auteur Il y a 23 heures, smailtn a dit : très belle prise, bien nette Merci pour ton avis @smailtn
Posté(e) 10 avril 20197 a Auteur Le 09/04/2019 à 11:40, Bernard a dit : Donc c'est bien Nikita 😀 jolie photo pour moi Merci pour ton avis @Bernard