April 8, 20196 yr Un bon portrait pour moi avec une bonne profondeur de champ et des détails sur son costume bien restitués.
April 8, 20196 yr Comme pour Xena profondeur de champs trop importante , je trouve que le capitaine manque de netteté , petit flou de bougé on dirait car l'herbe semble nette .
April 9, 20196 yr la prise de vue est bien realisé bon details sur le costume et photo fidéle a ton ouverture
April 9, 20196 yr Il y a 13 heures, photoc a dit : Comme pour Xena profondeur de champs trop importante , je trouve que le capitaine manque de netteté , petit flou de bougé on dirait car l'herbe semble nette . plus d'accord avec ça , qu'avec @Nikita
April 9, 20196 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un bon portrait pour moi avec une bonne profondeur de champ et des détails sur son costume bien restitués. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
April 9, 20196 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : plus d'accord avec ça , qu'avec @Nikita Merci @Jaf84 pour ton avis et commentaire
April 9, 20196 yr Author Il y a 3 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est bien realisé bon details sur le costume et photo fidéle a ton ouverture Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho
April 9, 20196 yr Author Il y a 13 heures, carriole a dit : Je trouve ce pirate fidèle à l'original du film , très belle prise Merci @carriole pour ton avis et commentaire
April 9, 20196 yr Author Il y a 15 heures, photoc a dit : Comme pour Xena profondeur de champs trop importante , je trouve que le capitaine manque de netteté , petit flou de bougé on dirait car l'herbe semble nette . Merci pour ton avis et commentaire @photoc
April 9, 20196 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un bon portrait pour moi avec une bonne profondeur de champ et des détails sur son costume bien restitués. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
April 9, 20196 yr et c'est très sportif en plus . tu as dut te dire que ça manquait d'activité dans cette section .
April 10, 20196 yr Author Le 09/04/2019 à 11:47, Bernard a dit : Belle photo de ce personnage au joli costume a la lisière des bois Merci pour ton avis et commentaire @Bernard
April 10, 20196 yr Author Le 09/04/2019 à 16:21, Jaf84 a dit : et c'est très sportif en plus . tu as dut te dire que ça manquait d'activité dans cette section . Merci pour ton avis et commentaire @Jaf84