Posté(e) 8 avril 20197 a Un bon portrait pour moi avec une bonne profondeur de champ et des détails sur son costume bien restitués.
Posté(e) 8 avril 20197 a Comme pour Xena profondeur de champs trop importante , je trouve que le capitaine manque de netteté , petit flou de bougé on dirait car l'herbe semble nette .
Posté(e) 9 avril 20197 a la prise de vue est bien realisé bon details sur le costume et photo fidéle a ton ouverture
Posté(e) 9 avril 20197 a Il y a 13 heures, photoc a dit : Comme pour Xena profondeur de champs trop importante , je trouve que le capitaine manque de netteté , petit flou de bougé on dirait car l'herbe semble nette . plus d'accord avec ça , qu'avec @Nikita
Posté(e) 9 avril 20197 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un bon portrait pour moi avec une bonne profondeur de champ et des détails sur son costume bien restitués. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
Posté(e) 9 avril 20197 a Auteur il y a une heure, Jaf84 a dit : plus d'accord avec ça , qu'avec @Nikita Merci @Jaf84 pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est bien realisé bon details sur le costume et photo fidéle a ton ouverture Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho
Posté(e) 9 avril 20197 a Auteur Il y a 13 heures, carriole a dit : Je trouve ce pirate fidèle à l'original du film , très belle prise Merci @carriole pour ton avis et commentaire
Posté(e) 9 avril 20197 a Auteur Il y a 15 heures, photoc a dit : Comme pour Xena profondeur de champs trop importante , je trouve que le capitaine manque de netteté , petit flou de bougé on dirait car l'herbe semble nette . Merci pour ton avis et commentaire @photoc
Posté(e) 9 avril 20197 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un bon portrait pour moi avec une bonne profondeur de champ et des détails sur son costume bien restitués. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
Posté(e) 9 avril 20197 a et c'est très sportif en plus . tu as dut te dire que ça manquait d'activité dans cette section .
Posté(e) 10 avril 20197 a Auteur Le 09/04/2019 à 11:47, Bernard a dit : Belle photo de ce personnage au joli costume a la lisière des bois Merci pour ton avis et commentaire @Bernard
Posté(e) 10 avril 20197 a Auteur Le 09/04/2019 à 16:21, Jaf84 a dit : et c'est très sportif en plus . tu as dut te dire que ça manquait d'activité dans cette section . Merci pour ton avis et commentaire @Jaf84