Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Débutant... mais vraiment d'où... :

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai gagné à un jeu sur RTL il y'a quelques années un appareil Fujifilm Finepix Z700EXR, sur tous les sites que je visite je constate que c'est loin d'être un produit génial. Je ne suis ni du métier "média" dans son ensemble ni passionné de photo (mais ça, à vrai dire ça peut évoluer, je suis plutôt ouvert, j'habite dans une région boisée et suis fan de VTT dans les bois). Ma question, d'après vous quel serait la meilleur utilisation que je puisse faire de mon appareil photo/caméscope (ou je ne sais même pas comment le désigner)? Dans quelles conditions serait-il dans son élément meilleur plutôt qu'un autre voire seulement efficace? Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique d'appareil photo qui est plus appropriée.

Bon forum  :) 

Posté(e)

Ton appareil fait partie de la gamme des compact et date de 2010 , de sérieux progrès sont apparus depuis à tel point qu'il doit correspondre actuellement à ce que l'on trouve  dans un  smartphone  moyenne gamme et encore pas sûr  🤔

Posté(e)

C est bien un appareil photo (la limitation etant de ne pouvoir faire de séquence filmé de plus de 30min sur apn), comme dis @photoc l appareil date et il fait partie de la gamme compact et design de fuji, même si certainement un des plus evolué techniquement de la gamme son avantage c est d etre compact.

Posté(e)

Pour compléter, je te conseillerais de le revendre à 60 € (avec chargeur et tout ce qui va avec), et de baisser progressivement jusqu'à 35 € si personne n'en veut.

Comme dit plus haut, un téléphone haut de gamme est encore plus compact, plus rapide, plus accessible (ça évite d'avoir 2 appareils en poche) et la qualité est meilleure.

Un exemple d'une photo avec ton appareil (2010) :

photo supprimée

Source : xxx

Un exemple avec un iPhone 4 sorti lui aussi en 2010 :

photo supprimée

Source : xxx

À toi de voir si tu veux garder cet appareil compact aux allures de gadget encombrant...

Modération Nikita : 

Article 1 du règlement du forum photo concernant les droits d'auteur :

Il est formellement interdit de publier une photographie dont vous ne détenez pas les droits d'auteur.

Dans le cas où une violation de ces droits serait avérée, l'image sera supprimée et l'auteur lésé des ses droits pourra engager des poursuites à l'égard du contrevenant.

Forumdephotos se réserve le droit de demander à un membre la preuve qu'il détient bien les droits d'une photographie et dans le cas où il posterait une image dont il n'est pas l'auteur, il devra apporter la preuve d'une autorisation de diffusion et devra impérativement citer l'auteur de l'image dans son post.

Posté(e)

Désolée. Je pensais que citer la source originelle suffisait. Donc ni images, ni liens d'images, c'est noté.

Pour en revenir à ce que je disais, je comparais l'APN dont il est sujet avec un téléphone haut de gamme de la même année et la différence était imperceptible.

Je n'incite pas à vendre ou jeter ton Z700EXR, mais je suis sûre que ton téléphone actuel fait mieux.