April 9, 20196 yr de la pluie du vent et un lumbago ! c'est rappé pour les photos de fleurs , mais ce merle est passé par là , j'avais un appareil à porté de main qui n'avait pas de raw donc je n'ai pas réussit à récupérer les blancs cramés sur les pâquerettes
April 9, 20196 yr La série me plait , on le voit dans des positions différentes , il y en a pour tous les gouts, bien vu
April 10, 20196 yr Author Il y a 18 heures, Jaf84 a dit : au travers d'une vitre ? oui m'sieur et double vitrage ! merci pour ton passage !
April 10, 20196 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un petit manque de netteté mais ma préférence va à la deuxième photo. Il y a 13 heures, Jakez a dit : Malgré un léger manque de netteté c'est une série bien sympa ! à travers un double vitrage c'est pas évident d'avoir une superbe netteté merci pour vos avis !
April 10, 20196 yr Author Il y a 12 heures, Bernard a dit : La série me plait , on le voit dans des positions différentes , il y en a pour tous les gouts, bien vu Il y a 13 heures, tchotcho a dit : une bonne serie dans l ensemble Il y a 18 heures, Caro a dit : Tu l'as bien eu et une préf pour la 1 avec son regard tout en surveillance. merci à vous pour vos avis