Aller au contenu

Quel appareil choisir pour une fleuriste svp?


Mathieu31
Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je poste ce sujet car je souhaiterais avoir vos avis concernant le choix d'un appareil (avec une prise de vue en viseur et non uniquement par écran) afin de faire des photos  de fleur. 

En effet, l'appareil servirait au travail d'une fleuriste et lui permettrait de photographier ses créations florales. 

Je vous remercie par avance de vos réponses :)

 

Mathieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour Mathieu 

Si la personne souhaite juste photographier ses créations florales, un compact suffira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Bonjour Mathieu 

Si la personne souhaite juste photographier ses créations florales, un compact suffira. 

Bonjour et merci de votre réponse. Oui, le but étant d'avoir un outil professionnel fiable et performant. Elle m'a dit préférer pouvoir photographier en visant avec l'oeil via un viseur plutôt qu'en regardant un écran. Quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous svp ? Je vais lui demander son budget mais si il ne fallait en retenir que quelques-uns? 

Merci :)

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 21 minutes, Mathieu31 a dit :

le but étant d'avoir un outil professionnel fiable et performant. Elle m'a dit préférer pouvoir photographier en visant avec l'oeil via un viseur plutôt qu'en regardant un écran. Quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous svp ? Je vais lui demander son budget mais si il ne fallait en retenir que quelques-uns? 

Merci :)

Mathieu

Un modèle professionnel fiable et performant , il y a les reflex premier prix de  Nikon ou Canon  ou d'autres fabricants ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique d'appareil photo qui est plus appropriée.

Bon forum  :) 

Lien vers le commentaire