April 9, 20196 yr Une bonne compo qui nous offre un beau spectacle que sont ses ailes, moins fan du vignettage.
April 9, 20196 yr Très beau papillon et photo ! couleur, profondeur de champs, bokeh... tout bon pour moi.
April 10, 20196 yr il y a une heure, cathykat a dit : très belle photo un regret pour la zone verte au dessus de la tête Pareil et pas fan du vignetage. Mais quel beau papillon ! 😍
April 10, 20196 yr Il y a 2 heures, stf a dit : Pareil et pas fan du vignetage. Mais quel beau papillon ! 😍 Je suis jalouse j’adorais les voir très belle netteté sur ce beau papillon 👍👍👍
April 10, 20196 yr Il y a 15 heures, Jakez a dit : Il est beau ce papillon et le bokeh également ! oui sauf le vignette ajouté . ça fait bizarre quand même .
April 10, 20196 yr Il y a 2 heures, photoc a dit : Très belle photo , ton vignetage ne devrait pas couvrir une partie du papillon Je suis du même avis sinon le reste est parfait;;Compo et bokey 👍
April 10, 20196 yr Author Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. Pour le vignettage, je sais mais j'assume et je le garde.
April 10, 20196 yr Très joli papillon aux belles couleurs , délicatement posé , avec en prime un superbe bokeh !
April 11, 20196 yr Moi j'aime la profondeur de champs et le vignetage qui adoucit la photo, une très belle réalisation en ce qui me concerne