April 9, 20196 yr Une photo d'action bien captée , a voir le remous de l'eau ce n'est pas de la détente
April 11, 20196 yr Belle image d action !!! On ressent bien la crispation du kayakiste dans un remous qui n est que sur la Loire... 😂 Dommage pour ses gouts de couleurs, mais ça tu n y peux rien 😉
August 7, 20205 yr Lumière un peu forte, je trouve aussi, mais photo bien dans l'action. Le cadrage avec le pédalo situé plutôt à gauche est très réussi.
August 8, 20205 yr Belle photo, bien cadrée ( le sujet est bien figé ,net, et pourtant on ressent très bien cette impression de mouvement rapide de l'eau..👍) Je dirais même le mouvement dans l'immobilisme...🤗 la lumière me convient bien.
August 8, 20205 yr Il y a 22 heures, Daniel a dit : Lumière un peu forte, je trouve aussi, mais photo bien dans l'action. Le cadrage avec le pédalo situé plutôt à gauche est très réussi. un pedalo ??? 🤔 heuuu comment dire ...
August 8, 20205 yr jolie prise , dynamique , vivante , bien cadrée , lumiere ok pour moi ..... du bon travail
August 8, 20205 yr Citation un pedalo ??? heuuu comment dire ... C'était juste du très mauvais humour de ma part 😄 (alors que tout le monde voit bien qu'il s'agit d'un tricycle).
September 17, 20205 yr Le 08/08/2020 à 11:09, invite10 a dit : C'était juste du très mauvais humour de ma part 😄 (alors que tout le monde voit bien qu'il s'agit d'un tricycle). 🤪 tu en vends ? elle a l'air bonne 😄 La photo est bien réussie, on note bien que ca bouge et la tête du bonhomme prouve que ca force 😄 Après, j'avoue ne pas savoir comment les photographes pro de ce genre de sport arrivent a mettre en valeur leur photos. En étant sur la berge, avec un décor qui va rester limiter a des remous ... A creuser sur google pour inspiration