April 10, 20196 yr Il y a 1 heure, Jakez a dit : Un bon rendu de la mer et de la falaise. J'aurais bien vu un peu plus de ciel Pareil ! Un peu plus de ciel.
April 10, 20196 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : La roche est vraiment superbe ! Comme Jakez pour un peu plus de ciel. Merci pour ton avis @Caro
April 10, 20196 yr Author Il y a 2 heures, Bernard a dit : Çà manque un peut de ciel , sinon le reste est bien photographié , Merci pour ton avis @Bernard
April 10, 20196 yr Author il y a une heure, Bernard59 a dit : Une belle alliance de l'eau et de la roche. Une belle photo d'un beau paysage. Merci pour ton avis et commentaire @Bernard59
April 10, 20196 yr Author Il y a 3 heures, Fred1970 a dit : Pareil ! Un peu plus de ciel. Merci pour ton avis @Fred1970
April 10, 20196 yr Author Il y a 4 heures, Jakez a dit : Un bon rendu de la mer et de la falaise. J'aurais bien vu un peu plus de ciel Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
April 11, 20196 yr un peu plus de ciel et c etait parfait pour l équilibre de la prise de vue sinon c est tout de même une bonne photo
April 11, 20196 yr C'est une bonne photo pour moi avec un rendu très bon sur l'eau et sur les rochers.