April 10, 20196 yr On retrouve les jolies couleurs de l'automne , avec en plus des arbres enroulés , belle photo ,
April 10, 20196 yr Ces troncs sont sympas, mais le ciel est vraiment blanc, pas facile ce genre de contraste...
April 10, 20196 yr Un ciel blanc, et trop lumineux à mon gout, surtout sur a 1. Difficile certainement de faire autrement. Les tronc sont beaux.
April 10, 20196 yr Une belle série mais ce ciel plan ne ta pas aidé, il aurait fallu sous-exposé à la prise de vue en effectuant la mesure de la lumière sur le ciel
April 11, 20196 yr je suis assez d'accord pour le ciel . mais au final ça passe quand même pour moi . pour un ciel qui pique moins , très top le matin ou tard le soir , pour avoir une lumière rasante serait un meilleur choix , qu'un post traitement hasardeux .
April 11, 20196 yr Une belle série avec des arbres originaux mais c'est vrai que tu n'as pas choisi le plus facile, le ciel est très dur à gérer!
April 11, 20196 yr Une préférence à la seconde photo pour moi pour l'angle de prise de vue qui montre bien la hauteur des arbres.
April 12, 20196 yr Le 10/04/2019 à 22:41, Bernard59 a dit : Un ciel blanc, et trop lumineux à mon gout, surtout sur a 1. Difficile certainement de faire autrement. Les tronc sont beaux. Je suis du même avis.
April 12, 20196 yr Author Merci à tous pour vos avis. Il ne faisait pas trés beau ce jour là et pourtant le ciel est "cramé" . Je pense que c'est le contraste sous-bois et luminosité du ciel.