Posté(e) 11 avril 20196 a tu la un peu trop serré et du coup il est bord cadre doite gauche sinon la netteté etait bien la
Posté(e) 11 avril 20196 a Auteur Merci @tchotcho juste j'ai voulu essayé une photo de profil pour montrer sa tête pas l'ours en entier
Posté(e) 11 avril 20196 a à l’instant, smailtn a dit : Merci @tchotcho juste j'ai voulu essayé une photo de profil pour montrer sa tête pas l'ours en entier la c est pas un profile c est de face mais je comprends ta demarche
Posté(e) 11 avril 20196 a Auteur il y a 28 minutes, tchotcho a dit : la c est pas un profile c est de face mais je comprends ta demarche Je vais publié inshallah une autre pour un singe. Ton avis m'interesse
Posté(e) 11 avril 20196 a Il est net cet ours , j'en aurai coupé un peut du bas afin de voir que sa tête , belle photo tout de même ,
Posté(e) 11 avril 20196 a il y a 26 minutes, Bernard a dit : j'en aurai coupé un peut du bas afin de voir que sa tête , belle photo tout de même , c'est vrai que tant qu'à faire serré , y aller franco .