Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J’ai vu de la lumière, alors ...

Featured Replies

Alors je m’installe. Moi c’est Isa, la trentaine. Je fait un peu de photo de tout, sauf de ce que je  ne fait pas. Mais je fait  principalement du portrait, macro/proxy, LP, paysage et puis de l’inclassable/freestyle. Et puis les chiens, j’aime bien les chiens. 

Je pratique encore l’argentique pour les photos de famille /souvenirs principalement. 

Je suis passionné et Je viens partager avec vous autour de nos photos (les votres et les miennes), et autres. 

D’avance pardon pour les fautes de frappes illogiques, je suis souvent sur le tel et mon correcteur d’orthographe est indiscipliné. Mais je fait gaffe.

A bientôt 

Edited by Isabulle

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

• Author

merci à tous pour votre accueil. Je me perd un peu dans l'architecture du forum. Y a t'il un bouton "nouveau post posté depuis la dernière visite" ou quelque chose du genre que je n'ai pas vu?

bienvenue a toi

Bonjour @Isabulle et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres

Bienvenue à toi . 🙂

• 2 weeks later...

Avec un peu de retard, bienvenue ici📸

Bonjour  Isabulle  et tu es la bienvenue parmi nous tous ,

Le 12/04/2019 à 10:56, Isabulle a dit :

merci à tous pour votre accueil. Je me perd un peu dans l'architecture du forum. Y a t'il un bouton "nouveau post posté depuis la dernière visite" ou quelque chose du genre que je n'ai pas vu?

Tu as le bouton " contenu non lu " en haut et bas de page que tu peux adapter à ta sauce ;)