April 11, 20196 yr Alors je m’installe. Moi c’est Isa, la trentaine. Je fait un peu de photo de tout, sauf de ce que je ne fait pas. Mais je fait principalement du portrait, macro/proxy, LP, paysage et puis de l’inclassable/freestyle. Et puis les chiens, j’aime bien les chiens. Je pratique encore l’argentique pour les photos de famille /souvenirs principalement. Je suis passionné et Je viens partager avec vous autour de nos photos (les votres et les miennes), et autres. D’avance pardon pour les fautes de frappes illogiques, je suis souvent sur le tel et mon correcteur d’orthographe est indiscipliné. Mais je fait gaffe. A bientôt Edited April 11, 20196 yr by Isabulle
April 11, 20196 yr Bonsoir @Isabulle Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Le forum, c'est 27 rubriques ! Profites-en.
April 12, 20196 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
April 12, 20196 yr Author merci à tous pour votre accueil. Je me perd un peu dans l'architecture du forum. Y a t'il un bouton "nouveau post posté depuis la dernière visite" ou quelque chose du genre que je n'ai pas vu?
April 12, 20196 yr Bonjour @Isabulle et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
May 2, 20196 yr Le 12/04/2019 à 10:56, Isabulle a dit : merci à tous pour votre accueil. Je me perd un peu dans l'architecture du forum. Y a t'il un bouton "nouveau post posté depuis la dernière visite" ou quelque chose du genre que je n'ai pas vu? Tu as le bouton " contenu non lu " en haut et bas de page que tu peux adapter à ta sauce