April 12, 20196 yr Assez étranges ces fleurs. Elles sont bien nettes mais je recadrerais pour les mettre dans un carré.
April 12, 20196 yr J'en ai dans le jardin , elles en fleurs j'irai voir cela de plus prés. Belle composition ....
April 12, 20196 yr Une belle composition mais comme @Nikita je recadrerais au Format Carré pour les mettre plus en valeur
April 13, 20196 yr la netteté est la le cadrage est a revoir , mais je me serais baisser un peu plus pour la prise de vue
April 13, 20196 yr Il y a 13 heures, Nikita a dit : Assez étranges ces fleurs. Elles sont bien nettes mais je recadrerais pour les mettre dans un carré. Même avis pour moi et je tenterai également de les éclaircir un tout petit peu
April 13, 20196 yr Dommage qu'elles ne soient pas au soleil... La prise est bonne pour moi, juste le cadrage à peut-être reprendre pour les décentrer.
April 14, 20196 yr Un format carrĂ©, oui pourquoi pas, la lumière sur les jumelles me va, mais je la trouve un peu forte sur la partie Ă gauche des fleurs.Â